Hughes&Kettner FSM 432 MK IV

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Indispensable en complément du grandmeister 40
Greg0600 22.05.2023
Commençons par le début : ce footswich est indispensable pour utiliser le grandmeister 40 . Le ressenti est très qualitatif tout comme la tête d’ampli qu’il pilote. Le boîtier et les boutons sont solides , le câble bien souple et suffisamment long , l’alimentation fantôme est un vrai plus .
Si on veut pinailler , le plastique sur lequel sont marquées les fonctions en face des boutons se décolle un peu ( rien de grave ) par ailleurs point de vue ergonomie, l’ancien modèle séparait mieux visuellement les 4 footswitchs de changement de canal et ceux permettant de changer de preset ce qui peut amener à se tromper entre le 4e fs de canal et le sélecteur de preset. Bref , déjà enchanté par le son et la polyvalence du GM40 , le footswitch en simplifie l’utilisation , chaque preset et chaque son sculpte et enregistre devient accessible en un click . Allez soyons difficiles : peut on rêver de deux boutons supplémentaires pour piloter les effets intégrés sans devoir ajouter un module supplémentaire ?

Commande du HG GM40 deluxe
timberdave 04.08.2023
Ce pedalier fonctionne parfaitement et permet les preset de ce super Ampli. Cet accessoire est pour moi, indispensable pour profiter de l'ampli en live.
Je n'ai constaté aucune latence.
Pour la construction j'aurais préféré un boitier un peu plus petit, il prends pas mal de place sur mon pedal bord. Mais au moins on ne risque pas de se tromper de footswitch.