Bonne aténuation
Anonyme 16.12.2015
J'utilise ce produit chez moi pour pouvoir jouer sur ma batterie sans gêner le voisinage. Le but n'est pas d'obtenir un joli son mais juste de me permettre de m'entraîner. Le but est atteint. Je peux maintenant jouer sans me soucier du son généré.
Je parviens même à jouer en même temps qu'un morceau que j'écoute au casque

Fait le job
Helli 30.12.2020
Remplit bien son office et permet de s'entraîner à la maison sans gêner le voisinage. En revanche, le son est complètement étouffé, donc sur une crash la réponse est quand même très éloignée de la réalité, il faut bien en avoir conscience.

g
Pas mieux
guyness 21.04.2023
Moins efficaces que les sourdines de toms, ces sourdines de cymbales offrent deux petits inconvénients: un son court mais présent, et un temps de pose légèrement plus important (surtout si vos pieds comportent des systèmes à vis) que celles des toms.
Après, je n'ai pas encore trouvé mieux pour jouer le plus silencieusement possible avec le positionnement exact de toutes les cymbales de mon kit.
Jouabilité

Super efficace mais tâche les cymbales
Guillaume8760 09.04.2015
Très efficace mais rapidement une couleur noire se dépose sur les cymbales avec le frottement. Détail mais sur 5 cymbales ça fait du nettoyage quand même ...

casse les harmoniques, pour entrainement
doc-toub 27.12.2018
pour l'entrainement, réduit le volume et le sustain, le son de frappe est toujours la (pour la frappe sur la cymbale). frappez sur le néoprene, il n'y a plus rien surtout si vous avez un casque anti bruit.
a fabriquer soi meme si vous faites tous les fûts /cymbales.

Insdispensable !
Anonyme 20.06.2016
Sourdine indispensable, et marche très bien, si on veut jouer sans casser les oreilles à tout le monde !
Même si je trouve le prix un peu élevé...

passionné 02.12.2023
bonne conception , jouabilité bonne fait bien son travail et permet de travail sans déranger les voisins.

Parfait !
Anonyme 05.08.2016
Réduit parfaitement le son mais attention sur ma crash/ride 18" cela a complètement coupé le son ce qui ne me gêne pas je recherchais cela, je préviens les futures acheteurs ! ^^

Sourdine Cymbale
Raphaël108 17.12.2012
Cette sourdine est très absorbante.
Elle laisse l'éclat d'une cymbale crash tout en absorbant la dynamique et l'impact du coup.
Je les recommandes à toute personne ayant des voisins difficiles!