Hopf Dynarette High

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Encombrant
Plinkplinkplonk 14.05.2021
C'est assez encombrant à l'usage et j'ai eu du mal à l'adapter à ma position de jeu. Je préfère le Gitano, plus facile à régler et qui ne prend pas de place une fois plié. La dynarette a l'avantage de ne pas risquer de vous laisser en plan à cause d'une ventouse qui flanche!

oui, mais !
Papout 17.10.2020
Le principe est bon, le confort est satisfaisant. Ce qui m'a paru moins bon réside dans la tenue de la guitare ; elle est moins bien maintenue que lorsqu' elle est positionnée entre les jambes alors que le pied repose sur un repose-pied.

Je ne l'utilise plus.
Jypass 13.12.2018
Pour la guitare classique.
Je préfère maintenant un repose pied pliable. Plus facile à transporter.
"Glisse moins.."
J'y reviendrais en cas de mal de dos. Le repose pied agresse la colonne vertébrale.

bof...
Johndave 31.08.2017
je l'utilise à la maison pour ne pas avoir à mettre et enlever la prothèse (type gitano) à chaque fois que je prends/pose la guitare (je la remet dans la housse à chaque fois). Mais la stabilité de la guitare est alors nettement moins bonne qu'avec la prothèse à ventouses, donc pour des concerts, pas de dynarette pour moi!

Assez satisfait
Anonyme 11.12.2016
Les finitions sont de très bonne qualité, il est résistant, cependant, il est difficile à transporter, et surtout un peu petit, je trouve qu'il ne rehausse pas assez la guitare pour une position optimale (et je ne fais qu'1m75).

DA
Coussin pratique
Delphine A 25.02.2024
Ce coussin est pratique pour poser les deux pieds sur le sol quand on joue de la guitare classique. Le modèle "high", qui est le plus haut, permet de tenir la guitare dans une position correcte mais il a tendance à glisser sur la jambe et n'est pas stable pour les auditions ou concerts, il vaut mieux le réserver pour le travail à la maison.

Phylou 16.11.2022
Pas de réglage possible en hauteur ....pas assez haut pour moi, je suis très grand !