chtisical62 06.04.2022
très bien pour l accroche d une toile, difficile a mettre mais cela tiens très bien

Bon système d'accroche
Jmi06 08.04.2021
Ces clips permettent d'accrocher facilement et rapidement un rideau de scène. En matière plastique, je ne prédis pas leur solidité dans le temps, mais pour le prix, il ne faut pas non plus demander la lune. c'est pourquoi je n'ai pas essayé de les retirer du rideau sur lequel ils sont clipsés de peur de les casser ; ça me fait d'ailleurs gagner du temps puisque je n'ai plus qu'à les décrocher (ou les raccrocher) à leur support.

CS
Mécanno
ChrisG Sono 08.04.2015
Hormis le fait que cela remplit son rôle à la perfection, il faut vraiment avoir de la patience pour comprendre comment le monter la première fois... Manque une petite explication:
Séparez les trois parties,
Placez les ergots de la petite plaquette dans les petits trous de la plus grosse pièce.
Serrer le tissu entre les deux parties crantées de la plus grosse pièce et de la petite plaquette
Glissez la dernière pièce dans le cran de façon à ce que les trous rond (ovale) se superposent et que le tissu soit maintenu ferment serré.
Sans images, ce n'est pas facile mais ça peut aider...

r
Satisfaisant
rodl 23.08.2020
Le système de serrage sans outils fonctionne bien quoique un peu dur à installer quand on découvre le produit...

n
effcace , solide .pratique
nathakal 25.04.2022
en plastique mais suffisamment solide, les clips font leur boulot, surtout accompagnés des spanflex qui aident à resserrer les clips quand ça tire. Parfait !

k
kamill711 18.07.2023
Crochets pas simples à mettre en place, mais par contre très efficaces une fois fixés.

robuste attaches
Simon61 09.12.2020
utiliser pour un rideau d'arriere de scène efficace et permet un modularité car pas besoin d'oeillet dans le rideau!

PM
Pratique
Pascal MILLET 16.04.2021
Très pratique mais assez difficile à monter, j'ai du prendre une pince.

Fait le job
Claude7702 26.02.2023
Pratique et de bonne facture

Fait le job
poupou83 30.05.2017
Idéal pour fixation propre et fiable de rideaux acoustique, sur barre télescopique.