Hohner Chromonica 270/48 C- Deluxe

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
md
Harmonica Horner270/48c deluxe
michel de Narbonne 31.03.2022
Très bon harmonica dommage qu’il n existe pas dans d autres tonalités la qualité est supérieure au modèle classique.les trous ronds sont plus agréables à utiliser. Je le joue depuis 6 ans et aucun problème à ce jour . Merci Thomann

De luxe!
Anonyme 13.11.2015
Inconditionnel de Hohner je ne peux que féliciter la marque
Bonne fabrication , bon accordage
Attention il arrive parfois d avoir un harmonica avec une note qui sonne mal , je pense que le service après vente Thomann c est y remédier.
Cela peut arriver à toutes les marques! Très fragiles ces petites lamelles.
Je recommande

h
holzwurm 01.12.2017
bel instrument. Beau son et bonne tenue en main

Très bon harmo
Francis3618 22.05.2018
Je ne suis pas un grand harmoniciste, je m'en sert uniquement accroché à un support de cou en jouant du piano ou de la guitare. Donc pas de folie dans mon jeu de l'harmonica, mais cependant je pense avoir assez d'oreilles et de recule pour pouvoir apprécier le son chaleureux de ce modèle.
La fabrication et de très bonne facture, j'ai eu le même modèle pendant 20 ans. Je suis donc reparti sur ce 270/48 C, mais cette fois ci, "Deluxe".
Pour le même prix, pourquoi s'en priver !

JL
du beau matos
Jean Louis435 27.10.2012
dur à choisir et j'ai été sur le sîte à Paul Lassey qui m'a conseiller cet harmonica et à le commander sur ce sîte sérieux
ce que je ne regrette pas
super harmonica

AD
UN INSTRUMENT SERIEUX
Alain D. 313 04.05.2020
Dans cette gamme, je joue en principe sur Toots, mais celui-ci en est très proche et moins cher. Je le conseille pour ceux qui souhaitent un bon instrument à un prix raisonnable. Plutôt jazz que classique !

Hohner Chromonica de Luxe
Pugna 23.09.2012
Harmonica de qualité à prix intéressant, beaucoup plus que mérite le joueur très moyen que je suis. Envoi rapide et soigné. Merci beaucoup!
Pugna Ovidiu

Bon rapport qualité-prix
MoOp 02.12.2018
Pour tout à fait raisonnable on a un bon harmonica pour bien commencer pour continuer à s'amuser. Just peut-être l'apparence n'est pas terrible mais il remplit bien son rôle.

bon harmonica
Anonyme 26.11.2016
bon produit ,de bel qualité , c'est du Hohner .Pas de blà blà , prix honnête ,livraison bien protégé , et rapidité de livraison , bref bonne maison de la musique et à recommander pour vos achats de qualités .

BG
Très bon produit
Bernard G. 03.10.2015
Très bon produit,comme je joue à l'envers c'est à dire le piston à gauche et que je suis droitier,j'ai donc démonté le piston pour le mettre à droite (très facile)