Heriba Capodaster

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
très moyen
jeepy07 04.05.2020
Bof, fait le job pour une guitare classique. Fabrication très cheap, ne durera pas dans temps à mon avis.

pas tres performant
fabien90 18.06.2018
un peux cheap ,surtout au niveaux du serrage,facile et rapide a installer et a retirer cependant colle pas asser au manche de ma guitare flamenco et ca frise

HERIBA KAPODASTER
YannL 26.05.2011
Ce capodastre est très moyen il est fabriqué entièrement en plastique rigide (même la partie bloquante les cordes!). La mise en place n'est pas évidante j'ai du mal à garder les cordes à plat donc avec un manche cela sera encore plus difficile.La partie bloquante les cordes sont des lamelles de plastique et quelques fois la corde se place entre, donc la corde à vide ne frise pas forcement mais lorsqu'on joue une note appuyée pendant un cours instant la note frise. Je le déconseille en live!

BD
Pas terrible
Bastien D. 22.08.2012
Il y a mieux....L'utilisation est nul car à cause des "dents" ce capo detruit les cordes si vous l'utilisez souvent....Qui plus est, c'est une horreur à placer....