Hercules Stands Mic Stand Short Round Base

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Se cale partout
Nagi 21.07.2014
Parfait par exemple pour un micro timbre caisse claire car le pied se glisse dans les encoches
Après il est très robuste pour tout style d utilisation, ampli, conférence, je cale même mon micro studio et l antipop et le tout sur une table pour des prises chant et c est parfait
La seule chose qui me gêne quand je le manipule c est qu'il coulisse vers le haut, en effet il ne se bloque que dans le sens de la descente donc quand le réglage est fait ne plus y toucher (le réglage est rapide quoi qu il en soit)
Bon système

JoelW 06.02.2022
rien a dire ..marche bien... . solide tres fonctionnel pratique ...prix bas...bravo thomann

Hercules mic stand
Anonyme 06.12.2021
C'est parfait pour utilisation d'un micro ampli guitare our pour nous un cajon. On utilise deux, un avant et un au derriere. Parfait.

Super pratique !
TyoKK 16.07.2014
Pied de micro très bien pensé car prend peu de place, est très solide, très stable et facile à ranger ou à transporter car peu encombrant. Idéal pour repiquer des amplis guitare ou basse car son faible encombrement en comparaison aux pieds perche vous permet de garder de la place pour bouger quand vous jouez dans des petites salles ou des cafés où la place est limitée. Idem si vous voulez vous enregistrer et que votre local n'est pas très grand ce pied est génial.

Lourd et solide! Impeccable
Jason57 23.07.2015
Je m'en sert pour les prises de son directement au baffle. Le petit engin pèse son poids et c'est parfait ainsi! Je suis sur qu'il ne bouge pas de l'endroit où je le pose pour avec un son toujours fidèle d'une prise à l'autre et ne pas perdre le placement de mon micro.

Très bien
Groovax 18.11.2020
Pour prise de son sur un ampli guitare combo, le système de frein est pratique, rapide, tient bien dans le temps

AB
Le petit pids à tout faire!
Alain B. 19.05.2011
Un petit pids, avec embase en fonte bien stable et pas encombrante, hauteur réglable par clip, un petit accessoire génial.
Je m'en sers essentiellement pour mon micro de repique devant mon ampli guitare.
Comme l'embase est ronde et relativement plate, plus personne ne se prend les pieds dedans, comme avec les trépieds classiques qui débordent de partout.

Je m'en sers aussi, posé sur une table, un enregistreur clippé dessus.
Il m'est devenu indispensable.

I
Parfait.
ISABELLE972 19.12.2012
Voila un bon petit pied de micro. Il se place très bien devant mon ampli, très stable et ne gène pas car on ne peut pas se prendre les pieds dans les siens car il n?en a pas. Très bon produit.
3 mai 2013 >> je suis satisfait de ce pied.
Novembre 2018. Ce pied est toujours satisfaisant

Petit pied.
Féliner 04.11.2021
Pratique et solide. Hercules quoi.

Comme d'hab' chez Hercules...
Mike7658 27.10.2015
Top qualité, comme à l'habitude avec Hercules : du lourd, solide et durable.

Me convient parfaitement pour mon LoneStar Special.

Attention ! Bon à savoir : selon la méthode de fixation du micro, peut être à peine trop haut selon l'ampli.