Bien mais
Surgery 05.10.2021
Stand pratique et stable qui ne prend pas beaucoup de place mais pas idéal pour mes basses qui ont tendance à reposer (un peu) sur le trépied.
En outre, la partie qui maintient la tête de l'instrument bouge étrangement lorsque je prend une basse et qu'il en reste une sur l'autre support. Est-ce un défaut de fabrication ou alors le modèle que j'ai reçu qui est mal monté?
Mis à part ça, il fait ce pourquoi il est conçu

ds
problème d'equilibre
dar sisi 08.11.2020
il est nécessaire d'avoir 2 guitare posé dessus pour le faire tenir correctement en équilibre et ne pas risqué de les faire tombé et encore quand mes guitare sont dessus et que je veux jouer donc en retirer l'une ou l'autre si je suis trop brusque, il tombe

Des avantages mais pas seulement
frdrc13 18.02.2021
Un stand n'est jamais assez stable. Donc un trépied...
Malgré cette remarque générale la stabilité est correcte mais il ne faut pas bousculer l'ensemble.
La qualité est de bon niveau et l’ensemble est efficace.
Le prix est un peu élevé tout de même.
L'encombrement au sol est important mais moins que je le pensais (à ce sujet les dimensions sur le site du constructeur sont fiables)