1 Commentaire

Hercules Stands HCGS-412B+

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Stable et de bonne facture
Mallou 18.01.2024
J'utilise ce stand depuis peu mais j'en suis déjà très contente. Il correspond parfaitement au besoin que j'avais : j'ai une basse 5 cordes avec un manche assez long, je voulais pouvoir attraper la basse et la reposer sans me poser trop de question sur la stabilité du stand, de la basse sur le stand etc. Missions remplies pour moi pour le moment.

Très bon pied pour Jackson Kelly et rhoads
Tite64 30.08.2021
Ce pied fait très bien le taf. Il permet une très bonne tenue de mes guitares mais tout de même faire attention à ne pas trop bousculer les instruments dessus car le support qui maintient le dos de la guitare n est pas très large et la guitare peut vite partir sur le côté. C est le seul défaut à mes yeux

Bien, mais.
CM 18.01.2023
Qualité de fabrication toujours nickel chez Hercules, seul Bémol le support du manche qui ne pivote pas comme sur les modèles muraux...

Rien à redire
Philippe622 14.01.2023
Facile à monter. Très stable et robuste.
RAS

É
Stand Hercules HCGD
ÉricDel 08.06.2022
Impeccable pour déposer la Jazz Basse. Conception solide et un ensemble très stable. Je recommande.

Pied de guitare confiant
Matw1412 18.05.2020
Pied de guitare parfait pour déposer votre guitare. Rigide, stable et avec le sytème lock, votre guitare est bien maintenue. Je le recommande.

un stand de confiance
Psymon 05.09.2020
Stand parfaitement équilibré, pour tous types de guitare. Un véritable outil professionnel.