CD
ça dépanne!
Clement D. 07.03.2014
pour cadrer mon utilisation, je joue de la musique traditionnelle, sur scène, dans les bistrots et dans la rue.

pour les ++++:

simple et efficace!

"the band" est un système simple sans alim fantôme, tout terrain, le son est correct.

j'utilise ça pour les conditions difficiles, quand on joue fort dans un petit endroit (pas de larsen) ou quand on joue sur ampli à batterie, en extérieur avec du vent.
pratique aussi avec un HF.

pour les -----:
esthétiquement, c'est très moche!
le son est un peu sourd

Et sinon?

si les conditions sont bonnes, j'utilise le DPA 4099v, qui a un son presque parfait.

en bref ce micro est très bien en tant que deuxième micro, c'est a avoir dans sa boite d'instru en option, quand le DPA n'est pas adapté.
puis c'est quand même abordable niveau du prix.

le DPA sonne quand même beaucoup mieux, mais bon, pas le même prix, pas le même usage!

Je recommande !