JP
Fan de vintage ?
Jean-Baptiste P. 06.06.2011
Fan de sangle Vintage, celle-ci est faite pour vous !
Un peu lassé des sangles en tissus, ou en cuir qui accroche trop la chemise....je me suis laissé tenté par cette sangle !
Et je ne regrette pas, cuir de qualité, belles finitions.
On peut vraiment l'ajuster, soit guitare trés haute à la Strokes, ou au niveau des genoux à la Nirvana.
Excellente !

Superbe look
FranckTele 28.07.2016
Sangle en cuir de qualité tout à fait acceptable à un prix très serré.
Montée sur une Squier Telecaster de couleur lake placid blue, elle est du plus bel effet pour un look vintage. Cela vaut bien quelques concessions niveau confort.
Satisfait de mon achat.
Confort

Bonne sangle, belle sangle.
JordanH 23.04.2012
Je cherchais une sangle fine pour ma Squier Telecaster Custom II, et j'ai trouvé mon bonheur chez Harley Benton.
Cette sangle est une réplique des sangles fender, et coute le même prix, alors pourquoi avoir choisi celle-ci? Hé bien pour la couleur, je la trouve belle et originale en blanc, j'adore, tout simplement !
Attention aux premières utilisations, la sorte de croute sous le pad a tendance a s’effriter et a rester sur les vêtements, pas très cool, mais ca passe avec le temps.

Belle sangle
bertollot 22.01.2020
Très belle sangle de qualité, un peu rigide au début mais avec le temps elle devient plus souple.
Il y a des sangles bien plus comfortables mais celle-ci a beaucoup de style.
Très bon produit