Du vrai cuir
Belkhouni 05.02.2022
Made in Italie le travail est vraiment excellent

La sangle parfaite
Logiks 28.09.2017
Le Cuir est de très bonne qualité, l?épaulière est plutôt confortable (elle est rembourrée) surtout que je l'utilise avec une guitare assez lourde, j'adore le style vintage.

J'aurais juste aimé que la boucle doré soit devant et non dans le dos, ça aurait rajouté du style, mais ce n'est qu'un détail, et elle ne se sent pas dans le dos.

Au final son gros point fort est son prix, pour dix euros de moins on a la même sangle Fender mais avec la possibilité d'avoir plus d'amplitude de réglage.

Super produit, et parfait avec des petits straplock !

Bien et pas chère.
marc.o 20.11.2018
La même que chez Fender à 10 ¤ de moins...
Et tout aussi efficace, sauf qu'il n'y a pas "Fender" écrit dessus !
Y en a que ça gêne ! Moi Pas !
Solide, bonne plage de réglage, à pas cher. Nickel quoi.
Ma vieille basse l'a adoptée et moi aussi.

Top
Capt.Fretboard 07.05.2019
Belle sangle de bonne qualité. J'ai juste retiré la boucle en metal et fixé la sangle avec un lacet, ça permet de la laisser attachée sans risque de rayer la guitare dans la housse.

Super
Trust.no.0ne 12.06.2017
Le look est super évidemment !!!
au niveau confort c'est très agréable, ma télécarte ne pèse plus rien ! Par contre le rembourrage a une fâcheuse tendance à se balader, mais rien de grave !!

très bonne qualité/prix
Anonyme 24.12.2016
C'est le look que je cherchais. Plus d'un an que je l'utilise, elle n'a pas bougé. Bien moins chère que les grandes marques. Confortable, ne glisse pas sur l'épaule. Utilisée avec ma Les Paul.

Parfaite pour les Hofner ignition & Cavern
Achyle 28.10.2019
Remplace la sangle Hofner qui ne s'adapte pas aux Ignition & Cavern !

Excellent
Milic 21.11.2018
Bien conçu, beau cuir, à conseiller pour qui aime ou possède un instrument vintage
Confort

sangle vintage du plus bel effet
Laurent438 15.01.2017
Cuir de belle qualité, peu encombrante, elle suffit a ma startocaster, qui est légère.

Avec une guitare plus lourde, je ne sais pas si le confort sera le même, cette sangle est quand même très fine !!!
Confort

Très bonne sangle en tout points
Poisot 24.08.2022
Alors sangle montée sur Hagstrom bariton . Bon équilibrage de l'ensemble bonne tenue de l'instrument. Niveau épaules c'est confortable malgré le minimqliste de l'ensemble avec aucun rembourrage. Fait le travail et c'est tout ce qu'on lui demande . Très costaud . Ravie