Budget avant tout
ThibautBE 28.08.2020
Pas chère, destiné a dépanner ou pour les jeunes ce jeu fait son office mais sans plus, son bon mais pas waw, je ne les ai pas trouvé blessante pour les mains et je n'utilise jamais de fast fret pourtant..

Je recommande mais pas comme premier choix sauf si pas les moyen de faire mieux.

D1
Bon rapport qualité prix
Doumé 1er 16.03.2021
Ces cordes sont très correctes même si elles ne portent pas un marque prestigieuse. Elles sonnent correctement et manquent un peu de brillance comparées à des cordes de marque, mais elles coûtent 5 fois moins cher ... on ne peut pas tout avoir.
Elles sont un peu plus dures pour les doigts mais vous pouvez utiliser du Fast fret pour améliorer les choses au besoin.
Dans l'ensemble un bon produit qui a le mérite d'exister et de permettre ainsi à ceux qui le souhaitent de changer leurs cordes plus souvent sans se ruiner.
Je recommande ces cordes au regard de leurs performances plus que correctes et du tarif imbattable auquel elles sont proposées !
Merci à l’équipe Thomann pour son implication dans le suivi des commandes.

Correct
Laugya 19.10.2020
Les cordes sont collantes et pas très agréables au toucher, je ne sais pas ce qu'il y a dessus. Le son est loin d'être exceptionnel mais pour le prix ces cordes sont très bien

Simples, efficaces
Thomas71 10.08.2018
Le rapport qualité prix est juste imbattable.
Un peu rugueuse certes, mais le son est brillant et le reste quand même pas mal.
Pour monter sur une guitare à vendre pour lui donner un peu de fraicheur.
Pour les débutants qui cassent cordes sur cordes.
Pour ne pas laisser une guitare dont on se sert peut sans cordes.
Un jeu de secours.

Pratique à avoir sous la main
Anonyme 20.01.2016
J'ai pris ces cordes un peu comme ça histoire d'avoir un jeu de rechange pour pas cher au cas où une casse arriverai, et bien je ne suis pas déçus car c'est effectivement ce à quoi elles ont servis, et très bien même ! Pour le prix, elles n'ont pas à pâlir face à concurrence. Certes leur durée de vie est moindre, mais quand c'est pour dépanner dans l'urgence car on ne peux pas aller chercher un jeu de corde dans la journée/soirée elles sont vraiment parfaites !

Ps : Je n'ai pas testé le jeu de corde complet en une même fois, seulement les cordes une par une en tant que cordes de change.

u
Fait son taff
ufraji 06.11.2019
Fais son taff ne tien pas longtemps mais bien pour remplacer provisoirement

frederic1969 09.10.2019
Bonnes cordes,pas chères,qui tiennent bien dans le temps.

pas mal
Rémy640 17.01.2019
pas mal
je n'ai pas vraiment de référence n'étant pas guitariste, mais montées sur une vieille stratocaster japonaise ça marche très bien

Peux mieux faire
D'jé 13.01.2019
Alors c'est pas ouf, mais c'est vraiment pas cher ! A ce prix là on ne demande pas plus, ça fait le taf et c'est ce qu'on demande.

Q
Bon rapport qualité/prix
Quarks 06.07.2018
Des cordes correctes pour pas cher, seul inconvénient elles s'usent rapidement mais à ce prix on a vite fait de les changer.