Daniel78 16.08.2020
J'ai acheté une HB Te20 équipée de ces cordes. Elles accrochent comme pas possible. Après un mois la première corde a cassé. Je l'ai remplacée immédiatement. Le lendemain la 2ème a cassé également. Le jour d'après c'est la 3ème corde qui se casse.
Je décide donc de remplacer les 6 par un nouveau jeu de cordes de la même marque. Un jour, et voilà la première corde qui casse à nouveau.
Je décide de tout remplacer avec un jeu de cordes Ernie Ball, et là c'est tout autre chose....Confort, jouabilité, son, solidité tout y est.
Je tiens à préciser que je joue depuis un an sur une squier avec ses cordes d'origine et que je n'ai jamais cassé de cordes avant. Mon avis, autant acheter immédiatement un vrai jeu de cordes qui ne vous coûtera pas beaucoup plus cher et qui vous apportera satisfaction.
Merci à Thomann pour son sérieux et son professionnalisme.

Pas fiable
RodVace 03.04.2020
Sur 3 jeux commandé. Seulement un a pu être utilisable.
Les autres sonnent faux. On a beau accorder, ré-accorder plusieurs fois il y'a une gêne qui se renssent au niveau de accords. Ca sonne globalement Faux.

J'ai remis des Ernie Ball à la place, ça change tout ! (Parfait)

Ces cordes sont pas chers c'est sure mais n'ont aucune utilité d'après mon expérience. Autant ne pas les fabriquer.

Harley Benton Valuestrings 009
mrbig06 18.09.2018
hello a vous tous,
pas bon du tout ces cordes Harley Benton!
je ne recommande pas !
son pourri,elles cassent facilement et elles s'oxydent trop vite!
j'ai testé,j'ai pas aimé :(
@+

JY
Jean Yves C. 18.07.2017
ne sert que pour remplacer une corde cassée en utilisation , bas prix pour une utilisation de dépanage