Harley Benton Understring Radius Gauge

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
S8
Attention objet coupant
Steph 87400 08.03.2022
A ne pas laisser entre toutes les mains surtout si ce sont celles d'un jeune guitariste. Car la partie supérieures de chaque radius gauges sont coupantes, donc attention également aux cordes. Dommage, car s'en cela, ce serait top de top. Je confirme les dires d'autres utilisateurs qui ont laissé un avis analogues sur ce site.

Bords tranchants
Bengsxr 15.05.2023
Qualité très moyenne, les bords sont tranchants et peuvent rayer l’instrument très facilement
Il faudrait ébavurer les bords pour que l’outil soit utilisable

Ce n'est pas de l'inox
antinios37 19.06.2023
L'utilité de l'objet n'est pas remise en question, mais il est arrivé avec des traces d'oxydation.

k
koorty 01.12.2021
Les bords étaient coupants, j’ai dû les adoucir avec une lime douce pour ne pas rayé les parties de la guitare en contact

Les indispensables.
Y¨¨Ö 27.01.2021
Petit bémol, les arrêtes ne sont pas ébarbés.