Pas mal pour le prix
Virus2013 02.01.2018
C'est le meilleur rapport qualité prix trouvé sur le web. De plus, livré avec une housse, donc super pratique.
Question qualité, c'est tout juste... Bon on sait en jouer, c'est utilisable, mais il faut accorder très souvent et les finitions sont à revoir. La projection du son n'est pas exceptionnelle non plus.
Acheté pour un enfant pour l'initiation à la musique, je ne suis pas déçu. Mais pour un adulte sachant déjà un peu jouer, j'irais vers quelque chose de plus "pro".

Bon premier achat
Charlènefr 09.12.2021
Acheté à bas prix au début du confinement sans savoir en jouer, après deux ans, il est temps de passer à un modèle plus avec un son plus agréable

Cheap
NKS123 05.08.2021
Acheté pour ma fille, il est jouable mais reste quand même plus proche du jouet que de l'instrument, c'est cohérent avec le prix.

Solide!
Anonyme 24.02.2016
Acheté en rose pour ma fille puis en rouge pour mon neveu. Son correct, possibilité de l'améliorer en changeant les cordes. Le rose est juste, le rouge moins. Très solides, supportent tous les outrages infligés par ma fille de 3 ans et mon neveu de deux ans. Matos pour gosses utilisable pour débuter.

Un jouet !
Michel935 09.12.2017
Ça me donne plus d'un jouet que d'un instrument ! Comme c'était Pour l'offrir à mon petit-fils de 5 ans , je ne regrette pas cet achat, et en plus c'est presque la même couleur que la vraie guitare de Papy .

Pour le prix ... !
LoKi76 08.12.2015
Le produit est conforme à la photo.
Cependant, les finitions sont un peu bâclées (bavure de colle, arêtes non poncées ...)
C'est un produit de faible qualité de finitions, mais pour le prix ... on ne peut pas espérer grand chose de plus

Ukulele pour enfant
JM-Uke 27.12.2018
Nous avons aquis ce ukulele pour initier notre fils à ce bel instrument. Beau rapport qualite prix, il faut régulièrement reaccorder l'instrument et les cordes sont tres basiques, mais il fait largement le job.