Harley Benton TE-90FLT VW Deluxe Series

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Du mieux et du moins bon
Sébastien849 06.06.2016
J'aime beaucoup la marque Harley benton, ayant passé l'âge du Gibson ou rien, du cher ou rien... Pour cela j'apprécie en général les modèles Harley benton globalement d'une qualité plus que correcte pour un prix dérisoire.

Pour cette T90 Deluxe, à l'ouverture c'est une bonne surprise la guitare est bien massive,

Le bois du corps semble dense , il pèse, pas de n½uds ou défauts apparents, difficile de voir si c'est un placage ou du massif en tout cas il assure un bonne inertie, le son est riche avec du sustain.

Le manche est très bon, un érable un peu texturé qui parait de bonne qualité et très agréable au touché, les frettes aussi et le tout est juste.

Le son branché est aussi bon on retrouve le claquant d'une télé, avec un poil moins de caractère.

Un bon son rock vintage

Maintenant les mauvais points : les composants sont mal montés :

Micros vissés de travers
Chevalet mal ajusté sur la table
Le pire, la jonction du manche n'est correcte il n'est pas bord à bord sur toute la surface de l'emplacement.

Pour cela je vais la retourner, car en plus des petits chocs apparaissent à plusieurs endroits

Mais je vais en prendre une autre, attention la finition blanche ressort plus claire que la présentation, un blanc légèrement crème transparent.