W
Excellente ''petite'' guitare
WilfridD 20.10.2018
Résultats surprenants pour cette magnifique ''petite'' guitare car proche à mon sens du format 3/4.Pratique à jouer au quotidien, son manche est facile, la projection sonore unplugged est très bonne, une fois branchée excellente.Résistante elle est aussi facile à transporter et sa maniabilité doit beaucoup à sa remarquable légèreté.Un rapport qualité/prix exceptionnel.Bravo Thomann, encore une très belle réussite!

Alexandre.F 22.01.2022
Très bonne guitare,
Je m'en sers comme acoustique, pour changer un peu des électriques, j'aime jouer sur un maximum de guitares différentes.

De temps en temps je la branche sur un ampli pour jouer en son clair et le son est vraiment pas mal, l'equalizer fait bien son boulot !

Un peu de larsen en disto, mais c'est pas son job en même temps !

Super petite guitare
Multipass 16.03.2023
J’avais besoin d’une guitare électroacoustique pour la scène, après beaucoup d’hésitations mon choix c’est porté sur l’Harley Benton ST Acoustic Black.
J’ai reçu la guitare bien protégée dans son emballage, après l’avoir accordée plusieurs fois j’ai été très déçu de la hauteur des cordes qui était beaucoup trop haute, la guitare était injouable !!!
Que faire , renvoyer la guitare ?
Et bien non, le lendemain j’ai démonté le manche et insérer un petit bout de papier cartonné d’une largeur d’un centimètre et demi sous les deux vis côté chevalet et j’ai remonté le manche et accordé plusieurs fois.
Cette guitare est métamorphosée , elle est super agréable les cordes ne frises pas.
Les méchaniques sont minuscules mais super précises , elles ont moins de jeu que des Sperzels que j’avais acheté pour ma stratocaster.
La partie électronique est super simple mais efficace.
Le seul défaut que je trouve et l’œillet sur le manche pour accrocher la sangle qui favorise le basculement de la guitare côté manche, pourquoi ne pas l’avoir mis sur la pointe comme une stratocaster ???
Ma conclusion je ne m'était pas trompé dans mon choix , c’est vraiment la guitare qu’il me fallait pour un prix à tomber à la renverse

Tred bien
Jangaman 06.12.2021
Corde d origine un peu trop dur j adore avec un tirant soft bien mieux maintenant attention son particulier du a la caisse abs mais mois perso j adore une demi caisse bien concue propre et pratique et en electro impression de jouer sur une fender de plus bonne ergonimie du a sa caisse moullee en abs

Mimiguitare3810 01.02.2023
4 -ème Electroacoustique Harley Benton et toujours satisfait !!
Livraison ultra rapide en 2 Jours.
Guitare avec un manche type Strat ultra confortable.
Le son amplifié est de très bonne qualité.
Je recommande cette guitare pour sa qualité de finition et surtout pour son prix !!

Aucun regrets
CharlesH 22.07.2018
J'ai acheté cette guitare pour son originalité et son prix comparé à la version fender, et bien je ne suis pas vraiment déçu, la qualité de fabrication est bien (on ne peux pas trop juger le bois à cause de la peinture noir mais ça me paraît bien à l'intérieur de la caisse)
La guitare a plus un format 3/4 par contre, j'ai déjà une gs travel 3/4 de chez benton et celle ci est bien mieux, certe le son est plus neutre mais je n'y trouve pas de défaut comparé à la gs travel qui manque de fiabilité et d'aiguës
Le pre ampli n'est pas exceptionnel mais fait le taf,
Niveau action et confort c'est vraiment mieux que la gs travel, en tout cas si on compare les réglages d'usines bien sûr....

Très bon produit
Calcharri 25.06.2018
J'ai été très surpris par cette petite guitare, je l'ai acheté pour pouvoir avoir une guitare que je puisse transporté partout sans trop de peur de l?abimer, l'avantage est qu'elle est en partie en ABS donc beaucoup moins sensible que le bois. la guitare est très agréable à jouer, très légère, elle sonne et bien fort étonnement, aucun problème de finitions, ça ne frise pas, elle n'est pas rayée à la réception rien à déplorer. une fois branchée et bien elle fait le travail, elle est réglable de manière assez fine et offre une grande polyvalence. Très bon guitare pour un prix dérisoire.