Harley Benton ST-62DLX VW Vintage Series

Un bon produit pour un petit prix !
Jérôme138 06.02.2018
D'abord parti pour acheter une Fender Mexicaine à customiser, je me suis finalement décidé pour cette HB, 3 fois moins cher, en me disant que cela ouvrirait les portes pour une future upgrade, et puis vu le prix, "on verra bien".
je précise que j'ai un collection de guitare qui valent dis fois le prix de celle la, de la Fender Americaine custom à la Gretch et autres Explorer Custom chez Gibson.
Au déballage, guitare réglée et quasiment accordée. Aucun souci de finition a déplorer... J'ai eu beau regarder sous tous les angles. J'ai été agréablement surpris car pour le prix, on trouve bien pire chez certaines marques concurrentes.
Coté son, on retrouve un petit coté Fenderien très agréable, j'aime particulièrement l'association du micro manche + middle qui permet d'envoyer des cleans très appréciables, et avec un léger crunch ça résonne très bien.
Le micro bridge manque un peu de patate, mais globalement les Rosewell font très bien leur job étant donné le prix de la pelle.
A noter que le manque est fort agréable, c'est fluide, et ça tient bien dans la main.
je recommande donc particulièrement pour les petits budgets et les débutants.
J'envisage de changer les micros pour un kit EMG SA, mais c'est une excellente guitare "stock" pour ce prix la.

BLUFFANT
Alessio123 14.12.2023
Rapport qualité prix imbattable.
Un son claire et cristallin.
Le manche de la guitare est parfait (meilleur de modèles traditionnelle, plus adapté au bending car moins arrondi sur les frettes)
Finitions parfaites.
Service de qualité

Vraiment top
JHSelf 30.10.2020
On va deja parler du prix, franchement pour ce priux je doute trouver mieux nulle part !
Le manche est génial, les micro sont top et ce blanc creme sur le corps est du plus bel effet. Je remettrais juste un peu en cause la qualité du métal du floyd et des mecaniques mais franchement ca va vraiment bien
Vous pouvez y aller les yeux fermés si vous cherchez une strat pas cher et vraiment bien

Grdthief 02.01.2020
Je l'avais acheté pour que ma fille débute la guitare. Après un passage chez le luthier pour réglage et changement de cordes (un peu dur pour ses petits doigts). L'instrument est parfait.
Pour le prix vraiment une bonne guitare pour débuter

Harley benton
Bruno11 16.06.2023
Très bien malgré et comme toujours à chaque achat chez thomann un passage obligé au luthier pour un réglage parfait elle est très bien. Je recommande.

Surprenante !!
O.POMMERY 19.04.2018
Elle à tout d'une grande à un prix défiant toute concurrence !
Le manche est agréable à jouer et les micros sont excellant pour cette gamme de luxe ! Pour un home studio elle fait le job ! Merci pour ce bijoux et la rapidité d'envoi...