YN
Vraiment pas déçu
Yanis Nobecourt 18.11.2021
J ai acheter cette strat' car fan du style vintage de celle ci les couleurs ect...et étant d habitude sur des guitares hollow body le changement est flagrant, elle est très agréable a jouer un manche certes un peu large pour une strat' mais ca reste quand même très jouable, les micros même pousser a fond reste de bonne qualités. Pour résume il s'agit d une guitare abordable, de bonne qualité , très ergonomique position debout très agréable et les micros sont vraiment très bon pour une guitare de ce prix. Les points faibles: les cordes livrer avec sont de mauvaises qualités et a la longue la couleur blanche et les dorures sont des couleurs fragiles qui peuvent assez vite perdre de leur claquant.

peut mieux faire
Kashstudio 06.05.2022
Dans l'ensemble la finition n'est pas trop mal pour un produit de cette gamme de prix . Mais la qualité et la finition du vernis manche sont à revoir . Le manche était poisseux et le vernis irrégulier . Jai pu heureusement régler le problème avec de la laine d'acier et de l'huile de lin . Les mécaniques vintages sont un peut cheap et les cordes sur le modèle reçu de très très mauvaise qualité

B1
RIEN A DIRE FAIS LE BOULOT
Bertrand 18110 23.09.2022
toujours pas déçu de HB le son est bon mais j'ai changé le micro manche par un fender noiseless et ça rend vraiment comme une strat

bonne finition c'est propre pas de coulures pas de défaut.