Vers le contenu des pages

Td
Taillée pour le Graouh!
Troll des cavernes 25.02.2022
Dans le registre, il y a sans doute mieux, mais c'est nettement plus cher!
Le parti-pris est typé (pas de tone, deux humbuckers actifs - une vraie surprise, d'ailleurs - et un look "I want my baby back") mais cohérent, cette pelle est là pour vous épauler dans les marais putrescents du mort metal ou les vents glacés du BeuMeu.
Niveau physique, le manche est une surprise, arrondi (sans pour autant être une bûche) et satiné, est confortable comme une bonne paire de pantoufles. Sur mon exemplaire, pas UN bord de frette qui blesse. Enfin, et je pense que ça tient au choix du bois et à la cavité, mais c'est un véritable poids plume (sans neckdive, cependant)!
Au-delà de tout ça, quelques upgrades selon votre goût auront - je n'en doute pas - tôt fait de changer ce petit monstre en véritable divinité des Mondes Obscurs.
Ca se voit que je suis fan?

Super
Anonyme 07.02.2022
Très agréablement surpris.
Même la épaisseur de la manche c’est amélioré.
Top. Merci 🙏