Harley Benton SpaceShip 80

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Nickel
Stéphane664 15.04.2020
Bon pedalboard, très, très grand.
J'ai pu placer même dessus la partie basse de la mini-valise Mooer avec quelque-unes de mes pédales de la marque (6 en tout), couplées avec une "Le crunch" de Two notes qui n'est pas petite, deux module d'effet voix TC-Helicon, un TC-Helicon Talk Box, une Echorec Catalinbread, une reverb Boss, un switch AB, une pedale Seagallbox ALH et une pédale de volume. Il me rste un peu de place pour ma boite à médiator et de l'espace pour passer sans déclencher par inadvertence une autre pédale. Sinon, solide, impeccable. La housse fait un peu cheap, mais est assez solide malgré le fait que je la trimbale avec lourd à l'intérieur. Je peux même laisser mes cables et transfo connectés aux pédales. Je joue de Prog façon Pink Floyd, donc il me faut plein de pédales et effet, je suis plutôt content de mon achat. Un petit bémol, pour fix-xer les alimentation dessous, rien n'est vraiment prévu, il faut bricoler un peu avec des "Rislans".

Rapport Q/P excellent
FenderGallagher 31.10.2018
Bien sûr, on est pas dans le haut de gamme et la rigidité laisse à désirer un peu, néanmoins, c'est très fonctionnel, le sac est pratique et permet de transporter le board complet, bref, pour qui a besoin de d'un PB grand sans se ruiner, c'est parfait.

Aucuns soucis
Anonyme 08.02.2017
Très bonne qualité de fabrication.
Permet de placer pas mal de pédales (j'en avais 15 relativement espacées, incluant une wahwah, et j'avais encore de la place).
La housse a tenu le coup également, mais je ne suis pas sûr qu'elle puisse tenir des déménagements constants d'un concert à un autre.
Je n'ai malheureusement pas d'expérience avec les autres marques pour comparer. Mais celui-ci fait très bien son boulot.
Je l'ai revendue car j'ai également revendu la plupart de mes pédales.

Gros...
simsax 18.02.2019
J'utilise ce pédalier depuis près de 2 ans. Il n'accueille pour le moment que 5 à 6 pédales (dont 1 Whammy).

Le pédalier en lui-même est top. Mais la housse qui a pas mal voyagé commence à montrer des signes de fatigue (trous) au niveau des pieds du pédalier. Des renforts à ce niveau-là auraient été appréciables.

Ajustement montage
Anonyme 08.10.2023
Qualité moyenne car assemblage laborieux pour une barre latérale dont le trou n'était pas ajusté correctement.

Bon matériel
Frank03 28.10.2018
Bon matériel, robuste. je l'emmene en concert et répètes. Ce modèle est grand, soyez sûr de votre choix. (vraiment grand, pour jouer sur des petites scènes, ça ne le fait pas toujours)

Très bien
Anonyme 14.02.2017
Pedal board énorme permettant de loger toutes mes pédales.
Rack pratique en dessous pour loger une alim, bien maintenue par des élastiques.
Grosse longueur de scratch fournie.

Par contre la housse est un peu fragile notamment au niveau des pieds du Pedal Board. La mienne est déjà presque trouée et va nécessiter rapidement une réparation chez le cordonnier.

PT
Low cost.....
Pierre-Edouard T. 22.12.2017
Inspiré du train train, mais avec le système des pieds réglables, bon rapport qualité prix, la housse de transport gagnerait à être renforcée par des coins cahouchouc épais ainsi qu'une mousse plus épaisse quitte à payer 20 euros de plus....messieurs les développeurs produits de HB......merci ;) !

Bon rapport qualité prix
Anonyme 17.02.2017
Très bon produit. J'avais un peu peur au debut avec la fermeture éclair mais finalement tout se passe bien pour l instant. À voir sur la durée.

FG
Très bon pedalboard pour le prix !
Franck G. 13.07.2017
Je l'utilise avec une douzaine de pédales aux formats divers et variés. Il est assez grand et bien fourni en scratchs (de quoi faire 2 pédalboards sans souci). La structure parait solide et le tissu de transport également. Pour le prix, c'est imbattable ET fonctionnel !