Harley Benton SC-450 P90 GT Classic Series

Elle est tres jolie mais NON ça frise trop!
MADXAV 11.08.2022
Deuxième et dernière guitare que je commande chez Thomann...
Bon toujours des guitares HB : une TE-52 NA Vintage Séries et maintenant celle-ci!
Effectivement la finition est très correcte et globalement elle présente vraiment bien tout fonctionne bien sauf les mécaniques pas top très dures . Pour le son c'est du P90 d’entrée de gamme mais pour 150 E c'est le prix d'un bon micro donc si tu cherches mieux tu passes ton chemin . Mais je la trouve vraiment super pour le prix... SAUF que:
ELLE frise aussi ,comme la première et dans ma commende qui est arrivée (pas dans les temps) j'avais justement demandé de me faire le réglage de la guitare et de vérifier qu'il n'y avait pas de frise !! (le carton n'était pas ouvert, donc pas d'intervention ). C'est bon quoi tu achètes une guitare en aveugle et personne ne fait la vérification demandée au départ du produit je ne suis vraiment pas contant.
Donc FINI mes achats de guitares chez thomann , je ne prendrai pas le risque pour une guitare plus cher .
Un réglage CHEZ Le Luthier, si il y a le moindre problème "C'est le prix de la guitare!"

Bonne guitare pour débutant
Greenboy59 07.10.2022
La guitare est pas mal pour un débutant mais vite limitée pour un joueur plus expérimenté. Le son des micros P90 est bon il faut aimer le côté un peu brut de ceux-ci. Le capuchon en plastique du bouton de switch micros est en revanche tombé au bout de 5 mois (pas très grave pour l’utilisation). Elle est assez lourde mais agréable à jouer. Pensez à changer le jeu de corde lors de la réception.

Prix en hausse mais qualité en baisse
Patrick6777 18.01.2019
la finition laisse a désirer, un bel aspect mais de plus près des taches sous le vernis et la peinture s'est craquelé au niveau des fixations de chevalet
le son lui est très correct pour le prix. je ne l'ai pas réexpédié trop de délai d'attente trois a quatre semaine pour en récupérer une autre du coup je la garde avec ses imperfections mais je reste un peu frustré

Colori
Max361 23.09.2016
Couleur différente par rapport à l annoncé