Très bonne guitare électrique pour gaucher Harley Benton type R-446LH
RAMSÈS57 29.09.2022
J'avais hésité entre deux guitares Harley Benton le modèle SC-1000LH avec les micros guitare actifs et la Harley Benton type R-446 LH finalement j'ai en l'espace de Un mois j'ai acheté les deux modèles et je suis très content d'avoir acheté ces deux guitares électriques gaucher Harley Benton je trouve que Harley Benton c'est vraiment bien rattrapé au niveau des finitions de qualité fabrication je pense que Thomann guitare a du leur demander de rectifier les erreurs de certaines guitare électrique et électro acoustique au niveau des frettes dessus les premiers guitare Harley Benton avait souvent des problème de avec les frettes depuis quelques temps ils ont amélioré tout ça et honnêtement je suis très content de dire tout ça j'ai aussi d'autres marques de guitare électrique de grands fabricants et je trouve que pour le prix des guitares en général Harley Benton sont beaucoup mieux fabriqué

Tl
HB r446 lh
The lefthander 14.01.2024
Une Super strat avec une qualité/prix imbattable,très bien pour débuter ou pas d ailleurs.acastillage basic pas de vibrato,mais fait très bien le boulot.
Micro céramique typés moderne
Pour les petits budgets qui désirent essayer un type Ibanez ou Solar sans casser la tirelire !