Harley Benton PowerPlant ISO-Adapter 1-2-5

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Bonne alim
tuxy 20.03.2021
Prise pour remplacer l'alim de mon Markbass Compressore. Pas de soucis, fonctionne très bien. Pas de bruits.

I
Pour un 4 pistes à K7!
Izn0g0ud 10.06.2024
L'on m'a donné un vieux 4 pistes Yamaha MT-100 sans alim. J'ai des multitudes de démos faites au MT-3X durant les 90's or mon MT-3X ayant lâché il y a longtemps du fait de son usage intensif à l'époque, l'arrivée du MT-100 fut pain béni, toutefois, il lui fallait une alim...
Celle-ci fait absolument l'affaire, toutefois, il a fallu un peu la bricoler car faute d'un inverseur de polarité sur un boitier à priori pas fait pour être ouvert, j'ai dû couper le câble pour en inverser les fils. Rien de gênant: il n'y a pas tant d'alims "cheap" à même de donner du jus à un 4 pistes et je n'avais ni envie de mettre cher, ni de faire une alim custom. La modif a pris environ 5 minutes, ça fait le boulot, je ne lui en demande pas +.

Pour torpedo cab midi
Charles71000 10.01.2022
Achat pour le torpédo Cab midi. Aucun bruit parasite bonne alimentation je vous la conseille

Charal 05.11.2019
Fonction très bien et ne génére pas de bruit sur l'équiment alimenté. Par contre le câble est un peu court, et surtout très fin ce qui ne donne pas confiance dans la solidité long terme.

Ça marche
Reactionscriq 30.11.2022
Je l'utilise pour une pédale AMT Bricks A-Bass. Conseils par le service après vente de thomman. Merci

en remplacement de l'original
Thierry38 03.05.2023
L'adaptateur de mon Harley Benton PowerPlant ISO-1 Pro m'a lâcher au bout de 2 ans , donc pas le choix d'en recommander un...
Le fil est trop léger et c'est coupé à la base de la prise...

SR
à fait le job pendant 2 ans et demis
Seb R 16.04.2021
Acheter fin 2018, elle a grillé il y a quelles que semaines.

Une alim qui fait le job, qu'il ne faut pas malmener
Eltorosam137 24.06.2019
Très bonne alimentation. Faut juste pas forcer sur les pates car c'est pas du robuste de chez robuste. Mais sinon elles ont été achetées en alim de remplacement et en alim de secours au cas ou et encore aucun souci après plus d'un an de service, employées toutes les semaines !

ED
Enfin un rack d'alimentation complet abordable
Emmanuel D. 30.08.2023
de nombreux départ 9V en 300ma et 900ma, 2 départ 9/12/18 V, une alim USB.. en plus une batterie qui évites les redémarrage en cas de coupure.. livrer avec tout type de câble même un inverseur de polarité. a intégrer dans tous les rack !! Tant pis pour les autres.
Il y a un afficheur de consommation mais lui je n’ai pas trouvé d’utilité mais il a le mérite d'existé si les données affichées sont corrects

Très bonne qualité de fabrication, une alim efficace
Stratocastrer 05.01.2021
Je recommande.

L'alim est discrète, semble solide dans le temps et peut se brancher même sous des pedalboards exigus !

Solution d'alimentation à toutes les pédales requérant du 9V, un indispensable.