Harley Benton PB1 Bone Pick

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Pour qui est habitué aux médiators haut de gamme
Joacoustic 22.01.2019
Pas assez cher mon fils !!!
Cette gamme de médiators en matériaux naturels est incomparable en qualité/prix.
Tout juste pourrait-on leur reprocher un caractère un peu anguleux et un petit manque d?épaisseur, mais pour le prix ?!

claude55 19.01.2022
Ils sont parfaits. Excellentes tenues en main et durable! Rien à redire. Envoi très rapide comme toujours! Merci Thomann.

BEAU EFFICACE ERGONOMIQUE
jb2cepas 08.03.2022
Voilà tout est dit !

A essayer
Herbert_Reanimator_West 03.06.2019
Cette gamme de médiators Harley Benton est très interessante. Personnellement, je les avais pris pour le test (les quatre versions : os, tintul, ébène et corne), mais finalement, ceux en os et en tintul sont devenus ceux que j'utilise de préférence aux dunlop 1.5mm en ultex que j'avais avant.

Ceux en corne donnent une attaque un peu plus claquante, et sont poreux donc assurent un bon grip. Très agréable !
Durée de vie

Pick en os à petit prix qui me convient à merveille
JeffGratt 03.02.2022
Après essai de plusieurs types... c'est le pick que je préfère.
Assez épais avec empreinte de pouce et index.
Pointe amincie et pas trop arrondie - ça me convient à merveille.

KM
Une belle surprise
Kate Moche 30.07.2019
Utilisateur fidèle des médiators Dugain depuis les 80's, j'étais un peu sceptique au vu du prix.
Il ne sont pas aussi ergonomiques (grip) mais délivre un son tout à fait satisfaisant.
Concernant la durée de vie, je ne me prononce pas encore puisque c'est un achat récent.
En tout cas produit chaudement recommandé et je referai très volontiers ce choix.

toujours un plaisir
Laciel 13.08.2020
depuis que j'ai testé ces mediators, je ne m'en passe plus
Très bonne prise en main, ils tiennent très longtemps et sont parfait pour un jeu dynamique au vu de leur épaisseur

g
Vraiment sympa
gilles81 11.06.2020
Médiator vraiment sympa avec une encoche au dos pour placer l'index. Je l'utilise avec un ukulélé.

durée de vie d'os
Lorkhan 22.08.2018
L'os est une surprise inattendue pour moi, curieux d?entendre la différence au jeu et la texture au toucher, ces médiators sont super! La durée de vie est bien plus grande que prévue, malgré mon attaque très agressive sur les cordes, je ne suis pas du tout déçus! elles glissent un peu si la main devient moite cela dit.

plectre pb1 bone
morisse 05.04.2020
je les recommande bon grip et bonne durer de vie pour le prix ne pas esiter