Harley Benton Parts T-Style Knob Black

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Très bien (mais un peu plus jolis sur la photo)
bt.emt 04.12.2021
Ils sont parfaits, bien lourds et costauds, avec un point doré bien délimité. C'est bête à dire, mais d'autres potards présentent une peinture qui a un peu bavé, et le résultat est franchement moche, pour le même prix.
Un bémol cependant -si l'on est tatillon- ils sont vraiment tout noir, alors que les photos de l'annonce peuvent laisser penser qu'ils ont une teinte légèrement marbrée, ce qui serait plus joli.

Absolument pas en laiton
Mabelrod 03.02.2022
Ce bouton de bonne qualité au demeurant n'est absolument pas en laiton. J'en avait acheté pour les décaper et les utiliser polis et oh surprise ! ils sont en metal blanc problement de l acier mais pas du laiton.

Satisfaisant
MarkFrom67(FRA) 07.07.2013
Je les ai mis en remplacement de boutons très fatigués en attendant de trouver mon bonheur sur le marché du bouton.....
Pas cher et visuellement un peu cheap, le serrage reste efficace.

très bon bouton
Philippe-D 29.06.2022
utilisation sur le remplacement des boutons d'une vieille ARIA Pro RVS 850 refaite.
Accroche bien, solide et lourd