Harley Benton Parts Feedback Buster Matrix

trop gros pour ma guitare.
Anonyme 07.04.2016
Je suis déçu car le design est plutôt joli, mais le feedback buster ne rentre malheureusement sur ma gratte et est fort peu solide : la mousse de maintient s'est déchiré en essayant de le mettre en place :(

J'aurais aimé des dimensions dans la description !

Pratiquement indispensable en concert.
Robert1431 25.07.2019
Très beau modèle qui s'adapte très facilement à la rosace et se retire tout aussi facilement. Il a fallu simplement faire une légère découpe au cutter pour laisser le passage vers le micro du manche sur ma Takamine. Peut-être pas obligatoire sur d'autres guitares. Très efficace pour les larsen

Belle qualité, efficace...parfait !
Fabrice. 02.01.2021
J'ai acheté cet anti feedback pour mettre sur ma Faith Blood Moon Neptune Cutaway Electro ( super guitare/marque au passage ! ) la rosace fait 100 mm de diamètre et passe très facilement sous les cordes, la pose super aisée ...non seulement c'est efficace avec mon Fender Acoustic 200 et en plus une superbe finition.
Avec ce produit vous oublierez les caoutchoucs noirs !

PRESQUE toutes ...
Yves1793 26.03.2015
Oui, ma guitare avait un trou de 9cm de diamètre et en coupant un peu le bord avec un cutter et en enlevant la mousse autour j'ai pu le mettre ... et ça a l'air de tenir ! En plus c'est joli, plus joli en tout cas que les habituels caoutchoucs noirs.

Adren 27.01.2016
Adapté à presque aucune guitare acoustique, bien trop petit,il serait bon de mentionné le diametre de cet article afin de ne pas etre déçu au moment de la réception, et d'avoir un anti larsen certe très joli à voir, mais inutilisable.

Mauvaise qualité
mikaek 05.07.2023
Matériaux de mauvaise qualité on est sur un plastique qui a du mal à tenir en arrosage la mousse utilisée pour aider ce qu'il ne bouge pas se décolle et se tord quand on vient le fixer au niveau de l'arrosage donc très déçu de cet achat

Catastrophe
Jefbougy 19.06.2024
Impossible de le mettre dans la rosace de ma seagull, lors du premier essai, la mousse s’est décollée, rendant impossible tout autre tentative. Même en coupant les 3 bords dépassant de mousse, le produit ne tient pas, il se décroche au chevalet. Et de plus, pauvre atténuation du larsen.

RM
Très bien
Roland MAILLE 27.12.2020
Très bien fait ,
Beaucoup d'effets ,pour un petit prix
très satisfait
R.M

Joli mais pas hyper efficace
Vincent882 18.10.2016
Ce réducteur de Larsen se monte parfaitement sur ma Harley benton CLD41-SE. Il doit rentrer sur toutes les rosaces Folk de diamètre 10cm, à condition que le manche ne soit pas trop près du bord de la rosace (comme sur ma basse fender accoustique où il va moyen) ; il n'est pas du tout indiqué pour les guitare classiques (rosaces trop petites). Très joli, il fait un peu penser aux décos de rosaces baroques. En revanche l'atténuation du Larsen est moyenne ; j'ai fait pas mal d'essais (en chambre) et je n'ai pas trouvé une grosse différence avec et sans. Dommage parce que l'idée était très bonne... C'est trop moche les caches en cahoutchouc noir.

Carrément plus joli qu'un bout de caoutchouc
clemefzsed 18.09.2019
Et ça a le même rôle, donc autant avoir un truc joli sur la rosace ! Et franchement, ça donne un rendu plutôt chouette.
A ce prix, je recommande