AM
Bonne qualité
A. Mah 13.12.2018
Des chevilles en os, pourquoi faire? Et bien, elles sont plus résistantes, esthétiques, mais surtout le son gagne en précision et en sustain. Il faut évidemment relativiser, ça ne va pas faire sonner une casserole, mais puisque la plupart des guitares actuelles sont équipées en chevilles en plastique mou, même celles à 700 euros et plus, c'est un bon investissement pour améliorer les qualités de son instrument.
La fabrication est de qualité, je n'ai pas eu besoin de les poncer, mais même si c'est le cas, c'est bien peu de choses. Les chevilles de ma Taylor sont passées directement à la poubelle. Merci Thomann.

Le plastique ce n'est pas fantastique !!!
Nadrak 10.04.2020
Changement des chevilles plastiques de ma cort earth 300ss.

J'ai du agrandir les trous des chevilles sur la guitare, avec une mèche de 5. (Rien de bien difficile, 30 secondes le temps de trouver la bonne mèche)
Je pense en effet que les chevilles d'origine sont de 5.

Niveau son c'est le jour et la nuit.

Grosse amélioration, beaucoup de sustain.

Alors n'hésitez pas.

Bonne qualité
latrace 04.12.2020
Surprenant pour le prix, elle sont très bien taillées