Harley Benton Parts Backplate ST-Style Black

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Nickel sur ma Strat US
SlashyFrunk 13.02.2022
Bon et bien je m'attendais à n'avoir que les 4 coins qui correspondent mais non, c'est tout bon. Tous les trous en place sur une Fender US Strat Plus de 91.

Déçu !
Anonyme 06.12.2016
J'ai acheté cette plaque pour remplacer celle (pas terrible) qui est montée d'origine sur la HB ST-20 standard que livrée quelques temps plus tôt.

Les trous de vis de la plaque ne correspondent pas avec ceux de la Strat Harley Benton, de plus l'ouverture pour passer les cordes n'est pas en face de leurs logements...

Même si il n'y a rien à dire sur la qualité de fabrication de la plaque elle-même, elle plutôt jolie, c'est un peu dommage d'être obliger de la modifier et de repercer la guitare pour la monter.

Il faut revoir la copie (sans jeu de mot) Mr Thomann !

O. Hach

Fait le job
Gentleman_Greg 06.05.2020
Attention à bien prendre note du plan de perçage, je l'ai tout de même prise pour le prix, les trous aux 4 coins s'adaptent à peu prêt bien sur ma Squier Standard mais pas du tout sur les vis du milieu.
Sinon produit bien fini.

Dom5150 02.12.2020
commandée pour remplacer celle de ma Fender Stratocaster US , je suis satisfait totalement! Les trous correspondent parfaitement!
Qu'on se le dise!

Plaque arrière
Martin.n 23.08.2019
Ne vous laissez pas méprendre par son nom : il va très bien sur nos strats. Il est joli et semble solide. Je referai ce choix pour mes projets ou pour changer le look de mes strats.

Très content
s-m-l 21.11.2019
Acheté pour réparer ma vielle CASIO MG510 (forme strat midi), ça monte parfaitement, les trous en face des trous, impec et pas cher.
Super content.

e
Bien fabriqué
evly 22.06.2020
Incompatible avec mon modèle Strat squier affinity, j'ai pas voulu repercer de trous.

bof
Anonyme 01.03.2016
en remplacement d'une backplate HB sur une strat HB 62, la découpe de la fente pour faire passer les cordes n'est pas en face du cordier.. obligé d'agrandir la fente...
franchement faut le faire pour de l'adaptable de la même marque^^
ah oui et les trous pas en face... des trous pour visser.

sinon qualité correcte mais faut arrêter la fumette...

EJ
Une simple plaque
El Julio 11.02.2020
Une simple plaque remplissant sa fonction, ni plus ni moins.

En remplacement sur un modèle Charvel type ST
micccc 13.04.2020
Bon eh bien, ça ne tombe pas en face des trous , donc c'est un p'tit peu au "petit bonheur la chance" !
Si vous n'êtes pas regardant, ça peut aller sinon achetez ceux de votre marque de guitare.
Côté matériau c'est du plastique ordinaire.