GG
Pas chère, cassant, dépannage ou cadeaux
Gwe Gwe 20.05.2020
Ces médiators sont pratiques, c'est pas chère, on peut en faire des cadeaux. J'en ai cassé plusieurs en jouant ce qui est gênant, les médium surtout. En jouant sur une folk à faire de la rythmique vous finirez par tailler le médiator. A l'usure il se déformera

Les plus mous et les plus durs ne casseront pas mais comme le plastique est relativement rigides il ne faut pas trop les triturer dans tous les sens.

Ils s'attrapent bien et dépannent, vu le prix... Finalement ça m'a permis de choisir quel type de médiator je préfère pour m'en acheter par la suite des plus qualitatifs.

GK
Contact désagréable et finition grossière. Pas surprenant pour le prix.
Georgy K 04.02.2023
J'ai acheté ce pack pour le prix, mais je ne suis pas surpris. Ce sont des morceau de plastique un peu rugueux, découpés assez grossièrement.
Je les gardes au fond de l'étui pour dépanner (moi ou d'autres musiciens) mais clairement c'est le dernier choix. Je ne recommande pas.

Bof
Anonyme 01.09.2023
Bien pour le prix
Y'a la quantité
Quand on seme ses mediators aux quatres vents comme moi ça permet d'avoir une base fixe
Pour jouer du manouche ça remplace pas un dunlop gator noir ou vert qui sonnera bien mieux

Du cheap
PseJo 14.01.2019
Cheap. Mieux vaut investir dans moins mais mieux.

Durée de vie limitée
Valmond 17.01.2019
Médiators très fins, de faible durée de vie
Durée de vie

Surface très rugueuse et solidité moyenne
ManuHeel 28.01.2017
Pour un premier achat afin de trouver vos préférences en termes d'epaisseurs, ça peut être intéressant.
Au delà de ce besoin, je m'orienterai vers d'autres matériaux : celui choisi ici offre une surface très rugueuse et rapeuse, assez désagréable au toucher, et frottant les cordes plus qu'elle ne les gratte.
Solidité assez hasardeuse surtout sur les plus fins.
Dernier point même si celui-ci reste subjectif : je trouve les couleurs assez moches.

pm
A eviter
phin'k machine 19.07.2013
ces médiators (exceptés les tres epais) sont catastrophiques a utiliser, le plastique de fabrication est douteux et il n'y a pas la rigidité nécessaire et la souplesse requise pour un usage folk par exemple.... vraiment tres etonnant, et dans le mauvais sens du terme

For beginners only
Anonyme 03.06.2016
I can't really complain since their price is extremely low but I am not very happy with those picks. They don't have a good grip and they are fragile (already broke 3 of them with some heavy strumming). Might be good for beginners but definitely not for heavy use. Next time I would pay the extra buck to buy something from dunlop.
Durée de vie

Des bouts de plastique pour dépanner
Harpiste 15.06.2024
C'est moche, c'est pas agréable au toucher, mais voilà, quand on perd tous ses médiators on est content des les avoir au fond d'une boite.

Sans doute utile pour trouver l'épaisseur idéale et acheter ensuite un médiator de meilleure qualité.

trop cheap
Marc745 22.11.2012
Alors bien sur à ce tarif on n'attend pas non plus de miracles mais je trouve la texture "granuleuse" des médiators trop désagréable sur les cordes. Du coup je ne m'en sers qu'en produit de secours.