un peu souple
Fifou83 09.01.2018
bon produit pas cher ,sorte de clone des dunlop tortex avec un bon grip.
je les trouve néanmoins un peu souple j, aurais du prendre plus épais.
j ai mis trois étoile a la durée de vie mais je n ai pas encore de recul la dessus

W
Médiator polyvalent d'un bon rapport qualité prix
Wolfgang808 10.04.2012
Je trouve que par leur épaisseur et leur matière (attaque silencieuse des cordes et d'un bon grip), ses médiators sont efficaces et polyvalents dans le domaine de la guitare électrique ; de plus leurs couleurs vives unies les rendent repérables facilement (mais les blancs qui deviennent vite gris). Au tarif actuel de 1.98 euro le set de 12, cela fait 16,5 cent le médiator... Incomparable, inégalé, indispensable!!!
Durée de vie

des médiators pour pas cher
dudeseb 23.05.2011
médiators très corrects, identique à ce que propose les autres marques. Ils ont un bon grip. Attention cependant, ils sont moins durs que mes autres 96mm.
Pour le prix, aucun regret (je prendrai une épaisseur plus grande la prochaine fois). Comme ça j'en met un peu partout (porte-feuille, voiture,... on ne sait jamais)