Harley Benton Notched Straightedge Guitar

Des chiffres nom de nom !
fanzinou 06.09.2022
Tout ou presque ayant été dit sur cette règle j'ai noté cependant quelques points :
- d'abord il convient de prendre garde à placer la règle bien perpendiculaire par rapport à la touche, car sinon l'on peut commettre rapidement des erreurs en particulier concernant les hauteurs de corde

- je considère un peu dommage également qu'aucun repère dimensionnel n'ait été placé sur la longueur de la règle, ni sur ses côtés, à l'image des repères placés sur la petite règle d'Addario "String Action gauge". Il est vrai que ceci aurait nécessité en principe deux règles, l'une en métrique mm. et l'autre en pouces.

- Un embryon d'exemples concrets n'aurait pas nuit, bien que le réputé Dan Erlewine donne sur Youtube (en anglais) une démo de la règle Stewart (identique à la H.B) ; voir : "notchted straightedge for guitar and bass".
Cet outil est d'une très réelle utilité et je vous engage à l'acheter, au moins pour la découverte, même si vous ne l'utilisez pas au quotidien.

w
Fait le taf !
willow93 12.10.2021
Aucun probleme. La règle est bien droite et permet de bien régler la guitare

cool
Roro730 09.04.2022
c'est bien lourd, ça fait le job pour un bon réglage, pas parfait non-plus..

Bon produit conforme aux attentes.
HAL1 28.12.2022
Ce notched correspond parfaitement à ce que l'on attend de lui. Il est épais et solide avec deux "guitar scale" (long et court). Le seul point négatif est son prix un peu excessif.

Manque de précision
Alex44120 22.06.2024
Je suis très pointilleux, cet outil présenté pour mon cas un défaut majeur en terme de précision en comparaison avec une marque comme stewmac, Je vous la renvoie avec plaisir, je me sens arnaquée. L’outil a induit en erreur mon réglage qui aurait pu coûter chers si je n’avais pas comparer, Heureusement que j’ai racheté la marque Stewmac pour rattraper cette bêtise.

On ne devrait pas vendre de tel outil sans précision.

Fait le taf
AlexisS 05.05.2024
J'ai pu m'en servir pour une star squier 22 cases

Super
annebelle 14.11.2023
Super rapport qualité prix, convient pour deux types de diapason je recommande !