Jb
Attention à l 'instrument !
Jean-Mi b 12.03.2024
Au déballage , c est une magnifique guitare , et basse ? mais qui impressionne, le manche est énorme . Action des cordes est basse ,le tirant fort, l accès aux aigus incroyable elle est jouable après quelques heures. La couleur est dark , il faut aimer le vert , moi j aime. La table est magnifique.
Côté son il faut baisser un peu les aigus et ça roule , attention à l amplification adéquate basse fréquence . Sur un bon transistor ça fonctionne.
Côté défaut , le sélecteur est gênant sous la main si on veut jouer des petites rhytmiques, attention au vis du chevalet sur corde mi aigu qui peuvent griffer la main.
Côté médiator il faut du 1,5mm minimum , sinon jouer au doigt c'est cool sur les grosses cordes façon basse .
Je recommande vivement cette guitare mais attention c est spécifique , elle ouvre de nouveaux horizons .
Excellente pour le prix , rien à dire où plutôt beaucoup tellement elle est différente !

Vous payez ce que vous avez
skatoux 01.07.2024
J'ai acheté cette guitare comme m'a première 8 cordes et mon dieu que je ne suis pas deçu. Pour le prix, elle est parfaite. Finition niquel, le son est plutôt vraiment bon, si vous mixez un peu, vous pouvez même la faire sonner comme les grandes. Pour débutant et confirmé qui veulent essayer une 8 corde, c'est vraiment SUPERBE. Foncez !