Vers le contenu des pages

Harley Benton ST-Junior BK Standard Series

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 14.08. et le Vendredi, 16.08.
DE LA CAMELOTTE
LuciusN 08.12.2019
C'est vrai qu'à ce prix là on ne devrait pas s'attendre à autre chose. Mais la réputation de thomann de faire des bonnes choses à bas prix m'a un peu berné. Les mécaniques ne tiennent pas mais au delà de ça c'est inaccordable ça sonne faux tout le temps j'ai équilibré le diapason avec les vis de réglages, il m'a fallu enlever deux ressort pour pouvoir obtenir une plus grande de course mais même avec l'équilibre du diapason, certaines cases sonnent faux. Quoi qu'on fasse ça finit par sonner casserole; N'ACHETEZ SURTOUT PAS et ne vous fiez pas aux avis positifs qui sont mis en avant regardez tous les avis négatifs.

ne sert à rien.
Ricodelaplaya 19.01.2024
"guitare" complètement fausse, même en essayant de la régler.
Le chevalet n'est pas à la bonne distance pour qu' elle sonne juste.
C'est un jouet, c'est tout.

W
fils
William1378 27.12.2013
tres bien pour debuter

La guitare livrée est cassée
Anonyme 17.10.2016
Nous sommes déçus, mon fils devait démarrer ses cours, mais sans guitare puisqu'elle ne fonctionne pas. Nous avons changé les cordes, mais elle se désacorde sans arrêt. Les pontets sont cassés, les cordes se frisent. Du coup, achat d'une nouvelle guitare.

Un bout de bois...
MouT 29.08.2020
Bon, un bout bois un peu cher impossible à accorder. Les cordes se cassent....En attente de retour pour voir ce qui cloche, j'aurais du mettre un peu plus cher..du coup mon fils la délaisse...bref, à revoir.

Une bien piètre qualité !!!
MicheleC 01.02.2014
D'abord, au déballage, surprise : la vis de la première corde mal serrée, la première corde toute lâche et les attaches d'une qualité déplorable.
Après avoir resserer l'intégralité de la guitare (pas trop fort on a l'impression que c'est du plastique qui va se casser) mon fils a jouer quelques morceaux pour s'apercevoir que le son est lamentable, les réglages n'ont pas l'air de changer grand chose, une corde cassée en 4 morceaux (tiens tiens, bizarrement la première) et un accordage avec les accessoires fournis vraiment compliqué et hasardeux, quant au couple micro/ampli c'est un pur moment de dégoût pour les oreilles... Vraiment insatisfait de ce produit, alors que bien des recommandations sur la soi disant qualité de vos produits étaient parvenus a mes oreilles ! Surpris et dégouté, je ne pense pas recommander ce genre de produit. Qui plus est, le pack "de noel" ne comprend pas de housse pour 119€ alors que des packs moins cher actuellement sur votre site la comprenne !!

A éviter
Drof 25.05.2020
Pratiquement impossible à accorder.