Mosrite gaucher!
Ash9444 14.09.2022
Bon pour commencer un conseil: ne jamais commander de guitare via UPS. Ils ont prétendu avoir déposé le colis 3x chez moi alors que j'étais chez moi a attendre sans entendre sonner..

Ensuite la guitare, bien emballé, aucun poc, les finitions sont nickel a part la plaque arrière qui (je penses) a été découpé a l'arrache et les frettes (selon mon luthier) devaient être un peu retouché (un classique chez HB a ce qu'il parait).

Niveau son: le son en clean est nikel, des sonorité classiques avec une touche vintage, a noter que le push pull est interessant mais on se rend vite compte que le potentiel de la guitare ressors vraiment avec les humbuckers. En disto les micros se défendent plutot bien! Ca manque lde precision mais pour un débutant c'est plus que correcte,(pour ma part je changerais "peut être" celui du chevalet) mais attention à la forme des micros qui sont en P90, vous ne pourrez pas les changer avec n'importe quels Humbuckers..

Au niveau des caracteristiques pour le prix c'est vraiment bien! Les mécaniques tiennent l'accord pour le moment, un conseil pour ceux qui ne connaissent pas les mécaniques blocantes: ne pas trop serrer! (J'ai cassé 2x la dernière corde lol..)

Seul inconvénient: son poid, elle est pèse un peu a la longue, ce qui est vraiment dommage car c'est un des seuls problèmes de cette guitare (et les micros que j'aurais préféré avec des Humbuckers classiques).

Conclusion: très bonne guitare pour le prix, juste dommage pour le poid et le format des micros..