Harley Benton Mounties

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Une bonne idée
Manuel7893 03.10.2014
Impossible à trouver en France...

Par contre, je déconseille d'utiliser les vis fournies qui sont indignes.
C'est à mis chemin entre du plomb et du zinc.
Mais avec de bonnes vis, ça roule.

SO
Trop cher pour ce que c'est !
Sébastien O. 20.08.2013
Trop cher pour ce que c'est...mais en même temps totalement indispensable pour éviter les pédales dont le velcro se décolle et qui se déplacent sur le pedalboard durant le transport.

PP
Bonne idée, ne fonctionne pas avec toutes les pédales
Pascal P. 457 31.05.2017
Pratique quand on ne passe pas son temps à modifier son pedalboard !
Le bémol: beaucoup de pédales ont les vis trop encastrées dans le châssis ou sur le côté, ce qui rend l'utilisation de ces accessoires impossible ( Morley, amplifire, certaines EH).
Sinon quand c'est compatible ça tient sans soucis et ça reste discret.

Pour fixer vos pédales récalcitrantes
Vincent882 08.05.2012
Pour ceux qui ont des pédales (par exemple Marshall) dont le revêtement empêche la fixation par collage donc l'utilisation du double-face ou des scratch, cette alternative qui permet de visser la pédale au fond du pedaboard est la seule qui convienne à condition d'avoir des pédales munies de vis sur le bord de leur face inférieure, évidemment (Marshall, Boss) ne marche pas pour les TC electronics par exemple, mais ces dernière n'ayant pas de revètement cahoutchouté sur le dessous peuvent être collées, elles.

CM
Pratique
Coco Mayer 21.03.2020
Pour l'instant ok, à voir sur la durée