Tutti-Mighty
Slydee 17.11.2020
Alors là pour un petit 15 Watts tout lampe!!!Wowww!!!!
Un super son avec un cab G112 Celestion V30!!! moi je l'utilise en son clair!! j'ai changé le pre-amp V1 12AX7 par une 12AT7 JJ et forcement + de headroom (Mullard ça le fait aussi)
Beau concepte de la part de HB le coté metaliique genre chargeur de batteries.
Je l'utilise avec un pedalboard Mooer ge250 et aucun probleme!! pour son prix je le recommande c'est un class A donc pas de bias à faire
c'est le must cet ampli!!!!!!

LM
Mon premier tout lampe
La Mangue Ailée 12.09.2022
Sachez avant de vous lancer dans la lecture de mon commentaire qu'il s'agit, comme le stipule le titre, de mon premier ampli 100% lampe. Je n'ai malheureusement pas d'élément comparatif si ce n'est mes précédentes têtes d'ampli (Joyo banTamP Zombie et BlueJay).

Je suis impressionné par le son que cette tête produit !
Mais alors... ? Ce qu'on m'avait dit sur les amplis à lampe, c'est vrai :
- Le son est très réactif à l'attaque qu'on donne. Ca donne une vrai dimension aux nuances de jeu et à la dynamique qu'on souhaite.
- Les potards ont un véritable impact pour pouvoir modifier le son à sa guise. J'étais comme un fou de découvrir qu'en mettant les potards d'égalisation à 0, ça coupait complètement le son vous pouvez donc véritablement agir sur les plages de fréquences qui les concernent. Je note tout de même des basses beaucoup moins présentent que le reste, mais c'est probablement dû au reste de mon équipement qu'à cause de l'ampli lui même.

Le seul bémol que je lui trouverais, c'est que le son est un peu brouillon. Quand le gain dépasse une certaine limite (ou qu'on active le boost), le son manque clairement d'imprécision. C'est peut-être dû à la nature des lampes ou simplement moi qui ne sait pas l'utiliser.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, la remarque précédente ne me fait pas détester l'ampli. Pour de la rythmique, il est très très bon et un son vraiment agréable.

Pour un premier lampe, je suis vraiment satisfait.

Excellente tête d ampli
jip67 20.02.2022
Je l'ai couplé avec une bafle fender enclosure Sc112 et ca sonne super bien!