Bof
charlyspeed 13.06.2019
Un des très RARES produits thomann que j'ai retourné. Ma fille commence à bien avancer en violon. Ayant un violon classique acoustique, elle commence à accompagner un pianiste et un guitariste et j'avais besoin d'amplification pour qu'elle soit entendue. Comparé au violon acoustique classique qui se règle très bien et très rapidement, ce violon a fini par l'énerver ( elle a des années de violon et sait comment régler). Le son sortant de l'amplification ne nous a pas du tout convaincu comparé au son du violon classique piqué avec un SM 57. On a essayé, mais on préfère l'acoustique piqué, d'où le retour