CH
mieux que des actions microsoft !
Cristian Huet 22.03.2021
à ce prix et à cette qualité, il faut l'acheter. point barre !
quand la géopolitique mondiale va partir en torche son prix va finir par doubler. donc faut en acheter deux, vieux principe boursier.
vous en revendrez une et vous aurez eu l'autre gratos.
et vous aurez eu gratos un des produits phare de HB. et à ce prix c'est ultra mérité. j'en ai deux. mais je ne pourrai pas les revendre. l'une a été transformée en destroycaster ultra punk. et l'autre c'est mon fils de 10 ans qui l'a achetée pour dessiner dessus de planètes et des étoiles à l'aérographe ! et c'est joli. je dois la garder, c'est sentimental.
du coup, principe boursier encore, faut que j'en rachète deux !
car je rappelle que cette gratte, jouable sur scène au stade de france si vous voulez, coûte le prix de quelques paquets de clopes !
oui je sais ça fait tousser... mais pour une fois c'est pour la bonne cause, c'est pas l'tabac !
on est en mars. donc c'est bientôt noël !
donc si vous avez des gosses, pensez-y.
si vous avez pas de gosses c'est encore mieux. gardez la gratte pour vous. avec ça vous allez être une star, vous allez pécho, elle va vous faire des gosses... et vous allez devoir en racheter d'autres !
mais bon... honnêtement c'est mieux qu'une poupée barbie en plastic.
c'est une super base à customiser, même juste avec des posca et du verni en bombe !
et puis tu sais quoi ? pour ce prix t'as même un micro grave qui marche ! oui ! sur une télécaster !...
alors...
tu dis, chérie c'est décidé j'arrête de fumer, et tu sors la carte bleue ! avant que les actions montent !...
voilà ! de rien !...

LE MINI MAXI
Sofrana 06.06.2017
Aucune bonne ni mauvaise surprise : possédant déjà plusieurs "télé" de ce type, elle est conforme à ce que l'on peut attendre. Sauf peut-être que pour le prix, on s'attendrait à quelques ratés, hé bien non ! Tout est parfait. D'autant qu'elle a été achetée pour faire un cadeau, il fallait bien vérifier la conformité de l'objet.
Petits réglages de hauteur de micros, de hauteur de cordes, et surtout ajustage de chaque diapason de corde pour une justesse parfaite, ce qui est facile avec le chevalet qui allie simplicité et robustesse.
Un léger faible de la réponse des micros sur la corde mi aiguë, mais c'est normal et habituel quel que soit la qualité des micros, qui répondent mieux avec des cordes plus grosse, mais qui se paye ensuite en dureté.
En bref : a acheter les yeux fermés

Étonnante !
BertrandD 19.03.2017
J'ai longuement hésité à acheter cette guitare. Mon but étant juste d'avoir une guitare à la maison je n'avais pas vraiment d'exigences particulières, juste une guitare juste et pas trop lourde. Mais le faible prix me rebutait, je craignais de me retrouver avec une mauvaise pelle. La lecture des avis déjà en ligne m'a fait cliquer sur commander...
J'étais curieux et un peu impatient d'ouvrir le carton (livré sous 3 jours et parfaitement préservé). Elle est toute belle cette guitare, le vernis est propre, bien uniforme. Après le changement de cordes (indispensable), un accordage et un réglage rapide de l'action, j'essaie sur le Vaporizer du local. Elle sonne très correctement en plus ! Evidemment, on n'est pas sur du Nocaster mais ce n'est absolument pas ridicule. Qui plus est, les mécaniques tiennent l'accord tant qu'on ne tire pas sur les cordes façon Gilmour ou SRV.
Je constate aussi que le chevalet comporte les 6 trous pour des cordes traversantes; j'ai bien fait de commander un jeu de "sockets" avec.
Au final, voilà une guitare qui en donne plus que l'argent qu'on y met, Elle n'est pas très lourde mais est équilibrée,
J'ai mis 5 étoiles partout parce que le rapport qualité-prix de la Telecaster que j'ai en main me semble imbattable en neuf !

Daniel78 16.08.2020
J'utilise cette guitare comme deuxième guitare avec ma squier contemporary telecaster. Petit à petit, cette guitare est devenu ma préférée. Elle est vraiment belle et bien finie. Le manche est agréable, la touche aussi, les frettes sont biens limées. La guitare est bien réglée et tient bien l'accordage. Les cordes sont pour moi à remplacer immédiatement car elles casseront rapidement. Pour ma part j'ai installé des Ernie Ball. Un resserrage de toute la visserie est nécessaire, également celui des mécaniques. Alors en résumé, que du positif pour cette guitare, si vous cherchez un son télécaster le pickup du Bridge fait étonnamment le travail. Si vous êtes débutant, foncez! Si vous voulez un nouvel instrument pour vous faire plaisir sans vous ruiner, foncez!
Thomann, comme d'habitude tout est parfait!
PS: j'oubliais, une des vis d'attache de sangle tourne dans le vide, pas bien grave mais à vérifier. Ce serait dommage de laisser tomber sa guitare en jouant.

son plus que correct
Patrick6777 27.11.2019
acheté pour tester une telecaster sans me ruiner
lutherie de bonne facture et son plus que convenable
absolument aucun regrets, excellent rapport qualité prix

trés bon produit
Brunox 19.11.2019
je joue de la guitare depuis 30 ans et j 'ai eu de nombreuses guitares,et bien je suis bluffer par la qualité de fabrication pour le prix, le vernis et correctement appliqué , le manche est parfait , la touche aussi et les frettes sont bien posés . je pense que thomann a réagit suite au nombreuses critiques sur la pose des frettes.juste un petit réglage pour la hauteur des cordes et voila. je voulais a la base changer le micro , mais ca me convient , au finale je vais la laisser d'origine. du coup j'attends maintement la hb35 bk, bravo Thomann

k
super copie de telecaster
koma33 01.08.2023
un son de telecaster a prix cassé !

très jolie !!!
dni58 06.07.2022
Je ne suis pas decu ! je viens de la recevoiret la qualité de la lutherie et vraiment remarquable pour 88€ je ne m'attendais pas a ça !!! bravo !!

Te 20 bk
Stf31 02.11.2022
Étonnante guitare qui pour un tarif ridicule vous offre un comfort de jeu magique, je joue sur une Strat et j'ai toujours voulu une telecaster et franchement j'ai pu la comparer avec une Squier affinity et honnêtement il n'y a pas photo cette petite harley benton est une réussite !

Une super guitare pour un prix imbattable!!!
Groseb 14.10.2018
Bonjour. Je joue de la gratte depuis bien longtemps. Au départ, j'ai commandé la télécaster la moins cher chère pour m'essayer (doucement) à la lutherie, changer les micros, customiser la bête etc... et en fait... Je suis bluffé par la qualité de cette guitare cheap. J'ai peut-être reçu un exemplaire particulièrement bien réglé et controlé mais alors là, chapeau?!?! A vide elle résonne, le micro chevalet a une super patate, le manche est vraiment sympa. Un petit bémol quand même, les cordes sont un peu éloignées du manche mais je vais régler ça. Sinon, pour le service, rien à dire. Très bien, rapide, propre. C'est la 1ère fois que je fais une commande auprès de Thomann et que ce soit pour la guitare une BH très bon marché et le service, je ferai d'autres commandes. Merci.