Bon rapport qualité/prix
Baron 16.03.2012
Pour le prix, il faut pas être trop exigeant c'est sur.
C'est une bonne guitare à emporter à la plage, mais elle est pas comparable avec une vrai Ovation, après niveau fabrication c'est correct mais la encore contrairement à une Ovation la caisse est beaucoup trop petite du coup le son est un peu faible.
L'électronique est vraiment bof, ça sonne un peu carton, c'est juste un plus quand on a rien d'autre sous la main. Les cordes sont à changer avant même de jouer, les mécaniques c'est pas la folie non plus mais bon, toujours pareil, pour ce prix et pour ce look, il n'y a pas photo c'est une bonne guitare pour son prix.

Les plus : son look, sa taille, la finition qui n'est pas si mauvaise sur la mienne, son prix.

Les moins : le son, l'électronique.

Pas chère
AGEDE 12.12.2017
Bon à ce prix pas de miracle, mais cela m'a permis de savoir si je savais encore jouer après presque 30 ans d'abstinence ...
La qualité est en rapport du prix mais satisfaisante pour un débutant.
Cela permet de se faire ou refaire les doigts ...

LB
Très bonne guitare à ce prix mais...
LOUIS BERTIGNAC 16.04.2021
... Pour moi, le problème c'est l'arrière arrondie en plastique. Il glisse trop sur les vêtements, pour le jeu en position assise, sans sangle, c'est très difficile de la garder stable. Personnellement, j'aime jouer relax sur un canapé, quasiment couché en arrière ... C'est impossible avec cette guitare. En dépit de ça, le manche est vraiment agréable, facile à jouer pour une folk et la guitare sonne.

bonne guitare pour débuter
Chris7940 03.02.2015
La guitare a une bonne prise en main mais le son n'est pas vraiment la (les corde vibre et le son n'est pas très propre lorsqu'on joue sans ampli).
Les finition et le look ne sont pas trop mal pour une guitare bas de gamme.
Bien pour découvrir et commencer la guitare

Rien a attendre de plus
Camila 11.08.2011
Pas mal, mais a ce prix on peut attendre pas trop. le pire cest que l'instrument a ete arriver brise sur le manche, et tout le boulot de le fait renvoier, pas facile, en le temps d'attendre le retour d'une noveux instrument, il faut pas etre presse, et oui etre derrier le service apres vent; il nous laisse un peut de cote.. dommage

Christouffa 01.12.2021
Oui bof il faut pas s'attendre à une grande guitare... Son pas top et lutherie mauvaise qualité mais jolie et peut être pas mal pour débuter

Bof
François478 05.01.2015
Ca dépanne, mes je suis pas très satisfait, manque de justesse pour moi le plus gros défaut de la guitare. Le préampli se débrouille pas trop mal pour le prix.
Une guitare vraiment pour débuter, je me suis fait avoir un peu même que je suis pianiste depuis 15 ans l'expérience m'oblige à être difficile et d'acheter un minimum de qualité.

PD
guitare harley benton
Patrick D. 155 25.08.2013
c'est un guitare d'une bonne polyvalence le son est assez propre la finition est correct pour le prix le petit reproche les cordes sont un peu trop hautes mais correct pour des concerts pour jouer 3 ou4 morceaux accoutic cela suffit largement pour moi c'est une guitare assez belle et un son correct