Harley Benton ST-20 SB Standard Series

Satisfait comme pas possible!
Robert83 25.12.2019
Cette strat est ma premiere électrique, je stressai un peu des
finitions ,du à la mauvaise réputation qu'en font certaine personne sur le web, je pense qu'ils en parlent sans les avoir testé pour la plupart ou alors ils ont les moyens pour s'offrir les tres grands noms,(pas mal de vidéo youtube comparatrice HB/Gibson nous prouvent qu'elles sont blufante ces HB !!)Les grands noms ont sans doute oublié de s'adapter au marché,ou alors ils s'en foutent. Celle ci reçue sonne merveilleusement bien ,après un léger accordage. tout y passe, du blues, du Kravitz, du hard-rock ,du métal ,j'en passe , elle fait mon bonheur durant des heures par jours, ses finitions sont parfaite! Un gros parasite (une masse manquante) passait de la guitare à l'ampli,mais la guitare était hors de cause au final, c'était ma prise murale n'avait que 2 fils(bleu,marron), il manquait un fil de terre ,j'y ai remédié et désormais c'est du 100% plaisir!! 100% protection!! 00% parasites !!Sans conteste ,la prochaine que j'achète ça sera ici meme sur Thomann, et sera une Harlez Benton SC-450Plus VB Vintage Series,sans hésiter...
Merci Thoman pour votre rapidité,
Merci HB.
ps: pourrais-je connaitre les cordes installées d'usine svp?

Q
Incroyable !
QuentinChx 18.05.2021
J'avais envie depuis pas mal de temps de passer sur une électrique, et j'ai eu un peu peur en voyant le prix de celle-là... A la réception, très bonne surprise ! la qualité de finition est excellente, elle est très agréable à jouer, elle a un bon son... Elle est livrée avec un jack que je n'ai pas essayé, mais il ne doit pas être exceptionnel. Les cordes d'origines sont bonnes, elle tient parfaitement l'accord... Je reprendrait la même sans hésiter une seule seconde !!

Super pour un débutant!
Marc13000 27.04.2020
Je suis pleinement satisfait de cette guitare. Je voulais une guitare pas chère pour apprendre à jouer. Aujourd'hui après beaucoup de pratique je commence à avoir un bon niveau! Depuis sont achat, je me suis pris un bon ampli, et je suis très content du son de la guitare sur celui-ci. Par contre il faut prévoir de changer les cordes. J'ai découvert le bonheur d'un jeu de cordes neuves après quelques mois d'apprentissage, et ce n'est pas du luxe, surtout pour le prix d'un jeu de corde!
Excellent achat. Si c'était à refaire je prendrai la même.

YC
Impressionnant !!!
Yohann C. 03.01.2017
Ouais, franchement pour le prix, et après quelques réglages, et bien elle est au moins au niveau d'une squier standard.
Tiens très bien l'accord, même en utilisant le vibrato, et son tout à fait correct vu les micros montés dessus.

Première harley
Anonyme 03.09.2016
Cette guitare est magnifique notamment par la couleur que pour sont SON qui est pour ma par génial , je jouais sur BC RICH ,avant certes pas comparable mais la je compte le faire ben Harley benton ma surpris quand j'ai déballé mon colis j'ai eu l'impression de déballé une fender roadhouse ,

1:le son clean est bon même trop bon.
2:testé avec une MXR super badass distortion et une MXR Zakk Wylde Berzerker Overdrive (oui fan de Mr wylde).
3:la qualité du bois est très correcte.
4:l'entrée jack pas endommagé le tout fonctionne.
5:je recommanderais cette guitare à mon entourage musicos car franchement elle en vaut la peine que vous aimez le Rock/Métal/Blues/Funk ben foncé Harley benton ces pour vous
6:je compte bien en racheté d'autres dès que j'en aurais l?occasion !

je conseil donc cette guitare surtout pour les débutants cherchant à commencé sans prise de tête ben foncé question prix il y à pas mieux , si vous aimez la country/jazz choisissez une de ces s?urs , je conseil plus la stratocaster pour faire du rock , car pour ma part se modèle est emblématique ! (jeff beck) (jimi hendrix et bien d'autres encore).

Merci Thomann services & qualités

Nickel pour commencer.
Anonyme 13.01.2015
C'est un cadeau de première guitare, et honnêtement, c'est parfait.
Bien entendu, en progressant, il devient nécessaire de changer, car les clés sont un peu faibles, que des petits frisages se font sentir, mais cela n'enlève aucunement les bonnes caractéristiques du produit.

Très bonne découverte
tibom 14.06.2018
Utilisant cette guitare électrique depuis peu, le rapport qualité/prix est excellent ! La finition est au rendez-vous

Première Guitare
Sinsetour 11.10.2020
Pour débuter, avec ce prix, on ne peut pas espérer grand chose. Ben j'ai été un peu bluffé, le son est plus que correct. Par contre, j'ai tout de suite eu le film plastique sur le corps qui s'est décollé. Cela reste un détail. Impeccable pour les débutants sans se ruiner, le manche n'est pas trop gros. Quitte ensuite à s'acheter une gratte de meilleur standing si on sens qu'on aime cela!

juste parfait pour débuter
Lucifer_Douxpieds 16.03.2021
la meilleure guitare a ce prix. finition satisfaisante, manche satiné pour être parfaitement comfortable en main; tient plutot bien l'accord
on en demande pas autant a ce prix ^^

Ravi !!!
Lucky83 05.12.2020
Un très bon son et très belle !!!!!