TOP
Guli 14.03.2020
Pour une guitare premier prix, je suis entièrement satisfait du son que procure cette guitare
Je l'enregistre via le micro intégré ainsi qu'avec un micro sur pied et le mix des deux a un rendu plus que satisfaisant pour l'investissement

instrument idéale
Anonyme 18.07.2016
j'ai aimé ma guitare, livraison rapide en plus le son est parfait, la qualité de la fabrication et aussi parfaite,
je conseil cette guitare fortement pour le débutant ainsi que les plus avancés
de plus j'ai chercher partout sur internet et j'ai finis par trouvé ma guitare version gauche chez vous merci

Pl
Très bien
Pascal leleu 12.08.2022
Superbe tres belle ..rien à dire très bon produit que du plus même le son . Très bonne marque

Bon rapport qualité prix
Chanone 24.02.2020
Après un renvoi car produit abîmé lors de l'envoi, remplacement immédiat, je tiens à saluer l'efficacité du service après-vente.
Bon rapport qualité prix, beau produit

Excellente pour son prix
Elji 16.01.2020
Tout est dans le titre, bonne guitare pour débutants , je fais de la country avec et le résultat est très bon, seul reproche est que elle raye très vite.

J'ai voulu acheter une guitare électro acoustique Harley Benton
RAMSÈS57 01.08.2022
J'ai acheté une guitare électro acoustique Harley Benton type DC 120 ce BK LH au prix de 85 euros Envoi compris je suis assez content d'avoir acheté cette guitare ça change Un peu des guitares électriques j'ai changé les cordes dessus car celle d'origine n'était pas vraiment bien j'ai mis un tirant de cordes de 11-52 j'ai réglé le truss rod dessus car les cordes était vraiment beaucoup trop hautes je dois encore travailler avec le chevalet enlever 1 voir 1,5mm pour avoir une hauteur de cordes impeccable pour le moment elle sonne plutôt bien ma première guitare électro acoustique Harley Benton comme je ne voulais pas trop investir dans une grande marque je me suis dit Harley Benton c'est largement suffisant pour moi je sais que Harley Benton et sous licence allemandes mais fabrication en Indonésie personnellement je suis tombé sur une guitare électro acoustique bien fabriqué je pense que Thomann guitare a du leur faire parvenir un message concernant les finitions de la guitare électro acoustique moi qui suis gaucher je n'avais pas trop de choix elle existe juste en noir pour les gauchers l'equalizeur fonctionne très bien niveau qualité sonore je recommande vivement cette achats pour les gens qui ne veulent pas investir trop dans une guitare électro acoustique

super
francky77160 23.05.2020
belle guitare super son j'aime et je conseil

Harley benton
Anonyme 01.11.2023
Tres bonne qualité au top

très bon produit
Sam25 02.06.2024
j adore, étant débutant la prise en main est parfaite , son parfait et esthétique niquel

guitare électro acoustique
Yves2741 01.12.2013