jean.pooz 18.06.2023
Le capodastre est assez efficace. Attention, le ressort est très puissant.
Défaut majeur : des vibrations se font entendre quand on joue. C'est la poignée mal conçue qui vibre.

Pas cher mais pas top
Jinac 25.05.2024
Serre fort au début, se détend un peu et vibre rapidement au niveau de la partie plastique, un coup de colle et c'est bon.
Ah oui et comme les pinces du genre il est gros gros et vient vers l'avant...

dommage ça vibre...
Thomas54300 05.04.2024
Bonne tension sur les cordes, facile à mettre en place et ne gène pas trop les mouvement de la main.
Malheureusement le ressort dans la pince entre en résonnance et vibre très fortement sur certaines notes...donc pas utilisable pour moi.

JM
Pas esthétique
John Mayo 11.09.2018
Le capo fait le job, il pince bien les cordes avec juste ce qu'il faut de pression.

En revanche le manche de la pince est mis à l'envers, c'est à dire vers le haut. Donc vous avez une grande excroissance au dessus du manche, contrairement à d'autres capodastres. Pas très génant pour jouer mais il fait très gros et ce n'est vraiment pas discret...

Pas cher, fait son travail..
Stéphane34 22.09.2020
Ce capodastre fait son travail correctement, mais l'orientation de la pince "vers l'avant" lui donne un encombrement presque gênant.

Fait son job, encombrant (et bruyant?!)
Shepy 28.04.2018
C'est un bon produit pour le prix, comme décrit dans d'autres avis il est assez polyvalent donc ça peut être pratique selon vos besoins.
Cependant, je ne suis pas un expert mais il m'a l'air un peu gros, encombrant (après ça peut se comprendre, vu qu'il fonctionne sur les guitares acoustiques).
Dernier point négatif : la petite partie en plastique avec les points bouge un peu chez moi... Donc avec les vibrations ça fait un peu de bruit... Mais bon, ça peut se régler en mettant un peu de scotch dessus I guess !

W
Ok for a few months but better to invest in a quality product
Wakar 07.06.2020
The felt sponge isn’t of great quality and the large grip handle gets in the way of playing. Better to invest in a quality product

bon capo à utiliser avec modération
Nollice 02.12.2019
tout est dans le titre, bon capodastre, cependant la tige en fer soutenant la poigne est un peu fragile et risque de casser après plusieurs semaines d'utilisation... mais bon, à ce prix la c'est pardonnable ;)

o
Fonctionne bien, mais le ressort se fait parfois la malle !
olivierv94 03.03.2019
Tout est dans le titre... A ce prix, je ne critique pas son esthétique... Il fonctionne bien et est pratique... mais à l'usage, le ressort se déloge parfois... et à remettre, c'est galère... et au final, je ne sais pas si je le remets bien au fond de son logement...
Mais il fonctionne bien !

r
Pas cher mais justesse pas au top
ritchie66 17.06.2011
Tout est dit dans le titre : je l'ai acheté car il est vrai que le prix pour ce type de capodastre n'est pas élevé, mais hélas même en le bougeant en essayant de le placer le mieux possible la justesse d'accord est toujours légèrement faussée. Je possède un capodastre de marque Shubb qui est beaucoup plus cher et qui est un peu moins pratique à placer mais sa justesse d'accord est parfaite. Mais bon, pour dépanner à la maison ce capodastre Harley Benton est tout de même pratique