Harley Benton HB-A010D Mic Stand Pick Holder

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
JM
Cette article vous sauvera la vie
Jasper McGinnis 19.08.2021
Vous faites tomber votre médiator par terre au beau milieu de votre morceau (ou pire, dans la caisse de résonance) ?
Ce petit bout de plastique à moins de 4€ viendra vous sauver la mise plus élégamment qu'en allant fouiller dans votre poche arrière.

Pratique
Jérôme55 20.01.2023
Correspond à la description, pratique, serre bien les médiators une fois en place sur le pied de micro. Nickel.

Prenez vous pour une rockstar pour 5€ !
Cyril702 13.02.2012
Je n'ai jamais vu de rock-star sans porte-médiator, et celui-ci fait bien son boulot : En plus de vous tenir vos plectres prêts à tout moment, il décuple votre confiance en vous, vous permettant d'enflammer les foules et de serrer des groupies en sortant de scène. True story.

ES
fait parfaitement son job
Eric Sun 13.09.2021
Fait très bien son job malgré son prix bas. Cela fait quelques mois que je l'ai, pas de mauvais évolution, les médiators se tiennent toujours très bien.

GIBSON040 06.08.2018
Petit accessoire bien pratique pour éviter d'aller chercher ses médiators au fond de ses poches (surtout quand on en a plusieurs différents et qu'on attrape jamais le bon....).
A placer sur la partie la plus épaisse de la perche micro pour que les médiators tiennent bien en place. J'utilise du 1 mm et pas de soucis qu'ils tombent.
Prévu pour 5 médiators sans problème et pour 3,50 euros, ça vaut pas le coup de s'en passer....

PB
Il est où mon médiator ??!....
Patience Blues 08.07.2019
Avec ce petit Stand Pick, plus de problème pour ranger ses médiators. si comme moi vous avez 6 médiators différents, 1 pour l'acoustique, 1 pour l'électrique, 1 pour les solos, 1 pour jeter dans la foule... enfin bref, les médiators (ou plectres pour certains) restent bien à porté de mains sur le pieds de micro. parfait pour moi.

Très bien
Jmi06 09.10.2018
Fini les médiators que l'on cherche ou que l'on perd. Ils sont désormais tous à portée de main.
Le support se place aisément sur un pied de micro et la largeur du pied maintient les lèvres du support serrées pour que les médiators ne tombent pas.
Je ne l'ai pas encore essayé en concert, mais je pense qu'il donnera toute satisfaction ; c'est déjà le cas en répétition.

Sympa!
Adiandrx 26.04.2021
Très utile pour pas perdre tout ses mediators
facile à installé et avec des cadeaux inclus, 5 picks harley benton sont inclus avec le produit
très satisfait avec l'achat

pratique
Morby 09.04.2019
ça fait cher le bout de plastoc souple, mais c'est quand même bien pratique sur scène quand au sein d'un même morceau on alterne les passages en arpège au doigts et les rythmiques au médiator : ça évite de jouer avec un médiator glissant pcq plein de bave :D

PA
UN BON SUPPORT POUR MÉDIATOR