Harley Benton HB-A010D Mic Stand Pick Holder

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Correct pour le prix
Haerzel 19.05.2021
un peu juste pour faire tenir des médiators fin et en métal. Ils on tendance à glisser un peu. Pour tout le reste c'est ok

hb
Herve391 19.04.2016
Avec le temps, le caoutchouc se relâche et il faut le resserrer sur le pied de micro. dommage, bel article.

Ça vaut son prix mais pas plus .
sevdy 12.10.2018
Je deconseille ce produit pour une utilisation live car il n'est pas suffisamment ferme et profond pour tenir les pick , si on a le malheur de toucher un pick il tombe et voir même entraîne son voisin dans sa chute mais il est suffisant pour une utilisation studio ou décô.

Serrage sur pied moyen
jéjé49 02.03.2019
Assure le job mais serrage moyen des mediators selon diamètre du pied micro... mais produit pas cher..

porte médiators discount
ttmikal 07.07.2014
J'avais déjà un porte médiators Dunlop et donc je trouve celui ci assez limite. La qualité de fabrication est mauvaise, mais il remplit néanmoins sa fonction. Je l’utilise comme présentoir de médiators, c'est sympathique pour les collections ! Par contre il y a quelques médiators de 0.81mm fournis avec qu'il faut vite cacher !

bien
David657 10.07.2015
pratique; j'aurai préféré une armature moins "chewing-gum" car du coup il se tort sur le pied de micro et rend l'utilisation moins aisée