Harley Benton Custom Line King-CE NT

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
BT
Une merveille !
Bernie TheEdge 15.01.2021
Envoi rapide, emballage soigné, aucun soucis. C'est pro et efficace, ce qui fait toujours plaisir ;-)
La bête, maintenant. Vu le prix relativement cheap (248 €), je m'attendais (malgré les nombreux commentaires élogieux) à du moyen de gamme, plutôt bon, sans pour autant se relever la nuit. Une honnête guitare en complément de ma Takamine TSP Thinline, en fait...
Et là, quelle claque ! Esthétiquement tout d'abord, c'est du haut de gamme : finitions, vernis, mécaniques dorées, touches nacrées... Une merveille !
Première prise en main, non branchée : un régal ! Le réglage du manche est parfait, le jeu aisé (avec des D'addario 012-053, moi qui, habituellement ne jure que par des Extra Light 010-048), le son équilibré et puissant. Ne reste plus que l'opération branchement, qui confirme sans l'ombre d'un doute la grande qualité de cette guitare. Elle me semble même sonner encore mieux que ma Takamine à presque 2000 boules. Mais là, je m'emporte peut-être un peu, l'avenir le dira...
Et, dernier point mais loin d'être négligeable, l'accordage est nickel, même après 3 heures de jeu.
Du coup, à ce prix, je me demande même si je ne vais pas craquer pour le modèle sunburst, pour la beauté du geste !

plus que satisfait
Yomega 03.09.2018
Après avoir lu les évaluations, j'étais curieux de voir ce produit.
Client chez Thomas depuis plusieurs années , pas de surprise sur les délais de livraisons , conditionnement bref, le sérieux de Thomas n'est plus à faire.
Pour 200 euros , je me demande comment Thomann peut proposer un instrument de cette qualité, l'aspect est nickel , ça tient l'accord ( mécanique groover ), pour le son j'ai changer le jeu de corde pour du nanoweb de chez élixir est la..... le son nettement plus brillant.
si je pouvais mettre un petit bémol peut être le son branché mais bon je chipote .....franchement pour le prix on peut pas faire mieux .
Je conseille vivement cette guitare.

Au Top
Solraczarb 29.10.2018
Reçu ma toute nouvelle Harley Benton HB Custom Line King-CE NT comme prévu, accordée ( eh oui, parfaitement ) bien emballée dans son carton d'origine plus un sur emballage et ils ont bien fait car le carton avait pris un choc sans emdommager la guitare. Bravo belle intuition ou c'est le professionnalisme........ elle sonne bien sans ampli, facile à jouer,( ils auraient pu ajouter un jeu de cordes de rechange ), elle est jolie dans son habit clair, un vernis brillant, c'est un bel objet.

Spirito31 30.11.2021
Superbe acquisition, super rapport qualité prix,je recommande

TOUT SIMPLEMENT PARFAITE
Pouloup 30.05.2021
Je voulais une Jumbo pour me faire plaisir et jouer du Oasis comme Oasis, j'ai hésité entre partir sur l'Epiphone J200 classique puis comme beaucoup j'ai lu les commentaires et je me suis laissé tenté par l'expérience Harley Benton. Franchement, que dire, c'est une merveille. La finition, le son (en acoustique, jamais testé branché), c'est magnifique, et la facilité de jeu, incomparable avec beaucoup d'autres guitares testés, j'ai l'impression de jouer sur un électrique quasi. Voilà un an que j'ai fait cet achat, et franchement, je vais racheter une dreadgnought HB en plus, c'est beau, fiable et incoryable niveau son. En plus les cordes étaient tellement souples, tellement facile que j'étais persuadé que c'était du 11 (ce que je préfère), bah non du Daddario en 12/53 (qui un an après, pas encore changé depiuis l'achat, claquent forcément moins mais sont encore très correctes). Bref foncez les yeux fermés !

Harley Benton Line King
Chraic 27.09.2020
Rien a redire sur le transport mis au courant de La ligne d acheminement jusqu’a réception
Produit arrivé parfaitement emballé. essaie j.ai été bleufé Par la guitare excellente finition digne des plus grandes tient bien l’accord son clair aussi bien amplifié que lors de l’utilisation en versions normale d’utilisation Guitare a recommander pour les petits budgets

Satisfait, peut etre +
Philippe431 15.02.2013
Cette guitare est surement la plus aboutie de la gamme harley benton, elle me fait
plaisir, a jouer, a entendre et a regarder.Caractéristiques vraiment sympas. Un manche
facile a jouer mais qui aurait été surement avantagé en étant un peu plus large.
Fishman super,grover idem.Le vernis est bien réussie,les dorures aussi, (a voir avec le temps).
Le son est vraiment la.
Répond très bien a l amplification.
Vraiment satisfait et un rapport qualité prix sans égal!!!

Anonyme 17.07.2022
Bonjour , je suis très satisfait de cette guitare ,les finitions sont superbes et le son est très pur . je joues de la guitare depuis cinquante ans et cette guitare est au top ! et le prix ,est génial. MERCI THOMAN

Manu59260
Manu59650 14.09.2019
très bonne guitare impressionnant pour le prix allez y les yeux fermés ; j'ai changé les chevilles en plastique pour mettre des chevilles en laiton quel son !
Merci thomann moi qui n'est pas trop de moyen j'apprécie.

Excellente guitare électro-accoustique jumbo.
Squidly 18.11.2020
Cette guitare HB Custom Line King-CE NT utilisée en tant que guitariste-amateur me donne entière satisfaction.
Cet un très bel instrument ayant une très bonne sonorité avec ou sans amplification, belle qualité de finition, beau vernis naturel, pour un guitariste amateur, rien à envier à ses soeurs de grandes marques.
Bravo Thomann, je ne peux que recommander cette guitare.