Vers le contenu des pages

Harley Benton HB-A10C Pick Holder

Livraison estimée entre le Mercredi, 23.10. et le Jeudi, 24.10.
Une bonne idée... ou non ?
Francis'66 21.01.2020
Fonctionne très bien pour des médiator pas trop fins (à partir de 0.8 environ). Les médiators sont accessibles et tiennent bien, à condition de ne pas avoir un jeu de scène trop dynamique.

...Mais je ne les utilise plus depuis que j'ai décidé de faire la chasse à tout ce qui pouvait gêner l'accordage.
En effet, à quoi bon supprimer tous les frottements possibles si c'est pour en ajouter avec des supports de médiators qui vont justement se coincer dans les cordes juste après le sillet ?

Voilà. Je me fait peut-être de fausses idées et ça n'a peut-être aucun impact. A vous de juger... Pour le prix, vous ne prenez aucun risque à essayer.

pick et pick et colégram
Guitar66000 05.01.2021
j'ai posé le Pick Holder sur mes trois guitares.
l'avantage que j'y trouve par rapport à d'autres systèmes, c'est la facilité de pose et de retrait, ainsi que son faible encombrement.
Par contre, à la longue il s'écarte et les médiats ont tendance à tomber.
De même, selon le type de tête il tient plus ou moins sur les cordes.
vu le prix, on ne peux pas trop trouver à redire...

gadget
Bénédicte 13.02.2023
Je suis pas très fan, ça n'a pas beaucoup d'utilité à mon goût. Mais la qualité est très correcte.

JV
Correct pour ce prix
Julien V 12.10.2019
Comparé au modèle de chez wedgie (pour basse),la taille est similaire. Le caoutchouc mériterait d’être un peu plus souple. Les mediators assez fins ne tiennent pas.Mais 5 pour le prix d'un seul wedgie, rapport qualité/prix imbattable...

Moyen
Kevinhdu62 12.08.2019
Quand il y en a qu'un, le médiator tombe régulièrement donc je ne suis pas vraiment satisfait de ce produit.
Par contre, quand il y a 2 médiators, ça tient !

TE
Remarque, on est pas obligé de mettre QUE des médiators ';.
The Edge 23.12.2012
Ne convient pas à tout les types de médiators :
Ayant pour habitude de jouer avec des médiator très fins sur acoustique, j'en ai donc mis sur ma Jumbo : ils ne tiennent pas :/
ils risque de vous lâcher n'importe quand :x
A part ce petit défaut, ils sont vraiment utiles...
(petit moins supplémentaire : quand ils sont là, on ne peux plus "bender" (désolé, je ne connais pas d'autres verbes pour décrire le fait de créer un "bend" x'D ) à l'aide de la main gauche :/

PAS MAL
Fred-Orléans 06.05.2023
Attention : le petit support a tendance à glisser entre les cordes et à tomber. On le perd facilement.

Pratique mais pas trop
Anonyme 16.02.2016
J'ai trouvé ce truc ultra pratique au départ et ca l'est MAIS je me suis rendu compte que ca déréglais mon accordage et en plus les picks ne tiennent pas toujours dessus
J'avoue être un peu déçu

PL
Pratique et pas cher
Pierrick L. 09.12.2016
Pratique et pas cher. Attention à ne pas les perdre en rangeant la guitare dans sa housse.

LA
Ludo Amoruso 08.03.2021
Pas mal mais ça ne tient pas forcément bien.