Anonyme 08.05.2014
De bons médiators pour un prix modique
Pas trop rigides pour des "Heavy", ce ne sont "que" des 1mm donc ils gardent un peu de souplesse, et donc de confort.
C'est du plastique et non du celluloid comme les Dunlop Tortex, mais je ne les trouve pas plus glissants (je fais des "points" au fer à souder sur tous mes médiators en guise de grip, donc ils ne glissent jamais !) et le son est semblable, peut-être un poil moins rond et + claquant mais à peine.

Jl
Couleurs magnifiques
Juju le belge 06.08.2022
Je vais vous faire rire.
Je n'utilise jamais de médiators heavy.
J'en distribue à mes amis car ils permettent de déverrouiller un caddie de supermarché quand ont a pas de pièces de monnaie ou de jeton sur soi.
Prix dérisoire, couleurs sublimes, mes amis guitaristes ou pas sont toujours ravis d'en recevoir un.

Correct
lh09 28.12.2021
J'ai acheté ce produit avec ma première guitare. Il est de bonne qualité pour prix

NF
Médiator
Nicolas France 01.05.2021
Utilisé sur guitare électro-acoustique. Ce qui est intéressant est le fait que les médiators soient vraiment différents. Le plus fin est certainement...trop fin. Sinon, on trouve celui qu'on veut avec les autres. Les motifs sont colorés, sympas. Pour la durée, je dois encore attendre que le temps passe...

O.
colorés
Odoo . 29.01.2024
solides, colorés , impossible de les perdre , accrochent bien les cordes, pas cher je les conseille
Durée de vie

Assez content de ces médiators
Aurell-lioo 04.06.2011
Je suis assez content de ses médiators Harley Benton, il accroche très bien au doigts, donne un bon son a la guitare, etc !
De plus, pour les couleurs et motifs, il y en a pour tous les goûts !
A recommander.

Pas mal
Laura38 19.11.2020
Médiators pas mal. La qualité est moyenne mais suffisante pour le prix.
Durée de vie

Pas mal mais pas parfait
Badscrew 14.07.2023
Jolis médiateurs et assez durables.

Par contre je dois d'abord polir les bords sinon ça accroche et donne des sons parasites au début.

bien et pas cher
Anis 06.10.2011
l'avantage si vous aimez vite le repérer c'est qu'ils se voient bien =)
image conforme
bon grip et bonne durée de vie.

Bons médiators
Brewenn 26.06.2011
Des médiators pas chers, conviennent autant aux débutant qu'aux confirmés. Bon grip, malgré une usure ou une casse rapide. Avec ses kits solides, Harley Benton est une référence pour les débutants.