Tout sous la main !
Colinsalubre 07.02.2019
Plus besoin de descendre les deux étages et de traverser la cour pour aller chercher les outils dans la dépendance... et oublier ensuite de les remettre en place !
C'est une trousse qui dispose d'outils simples et de qualité suffisante pour entretenir mes guitares et les basses de ma moitié ou de faire quelques réglages quand c'est nécessaire : hauteur des micros, contrôle du serrage de certaines vis, changement de cordes : tout ce dont on peut voir besoin est là et une fois les outils rangés, la trousse prend peu de place.
On est plus dans l'usage occasionnel que professionnel mais comme c'est mon cas, cela me suffit largement !
Une fois encore, je ne regrette pas mon achat ni d'avoir consulté les autres avis qui m'ont bien guidé au moment de mon choix.

C'est pas ouf ouf, mais pour le prix...
ShavedMonkey 28.12.2020
On est clairement pas sur de la super qualité.
La pince coupante a l'air un peu tendre, le Capo est pas super droit ... mais bon,pour le prix, on est sur un truc correct. J'ai pu régler de manière assez précise ma Strat avec.
Je ne suis pas luthier, je pense que ces outils ne conviennent pas à un usage professionnel, mais pour régler une guitare de temps en temps à la maison, ça fait l'taf !

W
Useful
Warwickguy 18.12.2022
Very useful tools for amateur luthist who wanna learn to setup a guitar

Trousse outils guitare
Greentail 09.06.2021
Trousse essentielle mais basique
Des outils essentiels mais il manque une ou clés BTR pour régler le manche de guitare
J’en suis content

x
xb0x 24.05.2023
Medium quality !! but it helps

X
pas le top mais pour le prix....
Xtrapol 21.09.2020
Tout est à peu près OK sauf la pince coupante qui est plus décorative qu'autre chose. Dommage, une bonne petit pince coupante ne vaut pas si cher à la fabrication en CHINE!
Enfin le kit à le mérite d'exister et rend service à l'occasion.

TT
Bien
Tony Thunder 31.07.2020
Il y a tout ce dont on a besoin, petit bémol pour la qualité de la pince et de la molette à tuner. Je serais ok de mettre qq euros de plus pour une meilleur qualité de ces items. Bon toolkit pour le prix malgré ça.

Très bon rapport qualité prix
FranTiss 30.10.2022
Cette petite trousse à outils est vraiment pratique et je la trimbale tout le temps avec moi. Seul petit bémol, les clés Allen qui ont tendance à se balader, donc il faut faire attention quand on ouvre la trousse ou on risque de passer les 15 prochaines minutes à chercher une clé de 2 qui s'est sauvée.

TL
Outils utiles
The Laird 26.04.2020
Déjà utilisé plusieurs fois (entre autre le démontage et remontage d'un strat...). Le tournevis est un peu de bon marché et je ne suis pas sûr de la longévité de la pince coupante

Bons outils pour débuter dans la lutherie
Fabiowsky 28.12.2018
J'ai décidé de me lancer dans la lutherie par plaisir et pour effectuer les réglages de base de mes guitares. Cette trousse m'a rendu service pour régler les micros, l'accastillage et changer les cordes. Par la suite, si je m'y mets plus sérieusement, j?achèterai une trousse plus professionnelle.